Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Nouvelle Radio
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Matériel -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:03 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Radio Répondre en citant

Suite au top radio sur la ligne droite qui ma privé d'un tour devant Gerald samedi dernier je pense le moment est venu pour une nouvelle radio.

Mais quoi?

Criteres:

200€ max
A volant

Je suis tenté par du 2.4Gig mais les recepteurs semblent tres cher et j'ai trois voitures!

Merci pour vos suggestions

@+

Graeme

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
csteph61
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:32 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Radio Répondre en citant

Bonjour,

Sur Ebay, radio neuve magasin, la DX3, emeteur, 2 recepteurs, 2 servos, marque spektrum, 2.4 GH pour environ 158 euro ! ! !! ( etats unis ), il me semble que le port est gratuit.

Seul point à verifier, la compatibilite avec les normes europeen ?? ( taux d'emission en terme de frequence)

cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:36 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Radio Répondre en citant

prend une mx3 2.4 ghz elle est a moins de 200€ en France !!! elle marche niquel demande a notre webmaster il la Smile et c'est du sanwa, au club belette a une spektrum les menu je les trouver pas top Smile

MSN Skype
totophe

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:09 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Radio Répondre en citant

Bonsoir,pour la radio j'ai vu sur ( mushrum)la mx3 sanwa avec 2 servos pour 182 usd+port!!!
Rolling Eyes Wink

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 08:12 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Radio Répondre en citant

attention a mushroom depuis le debut de l'année beaucoup de personne on payer les frais de douane... Les controle on été renforcé c'est grosso modo +30% de taxe. Je me suis fais avoir et j'en connais au moins 10 qui ce sont fait avoir aussi. Evil or Very Mad
a+
alexis

cyrille

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:45 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Radio Répondre en citant

me suis fait prendre aussi Smile
environ 30€ de douane ! tu reste gagnant quand même mais bon ...sa reste avantageux

MSN Skype
totophe

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:36 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Radio Répondre en citant

c'est exact,mais si on groupe Rolling Eyes une commande on divise encore!!

benoit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:28 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Radio Répondre en citant

eh cyrill comment tu peut dire que les menus de la spectrum son pas top ta jamais fouiller dedans!!! Very Happy Very Happy
plus serieusement je suis pas decu de la spectrum les menu son ce qu'il son si tu suit la doc tu t'en sort
si tu ve jetter un coup d'oeil a ma dx2 ces pas de probleme! Okay

MSN
Pim
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:41 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Radio Répondre en citant

j'ai une mx3 FHSS de sanwa pas de soucis particuliers
je l'ai eu à 115 ou 125€ sur mushroom

MSN
cyrille

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:18 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Radio Répondre en citant

mon petit benoit remonte en arrière et rappelle toi a qui tu as demander de l'aide pour régler tes débattements je maintiens se que je dis tes menu sont nase !!! tu prend une mx3 de chez sanwa par exemple les menu son clair pas besoin d'un livre a coter pour régler ta radio  Shocked

MSN Skype
Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:34 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Radio Répondre en citant

Merci pour les suggestions - je pense que l'offre spectrum DX3 avec les 2 recepteurs et 2 servos (j'ai des voitures a rénover) risque de l'emporter.

@+

Graeme

lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:41 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Radio Répondre en citant

Bon choix pour tes besoins(2 recepteurs).
Sinon la mx3 à l'air pas mal mais j'ai déjà 2 témoignages de problème de compatibilité avec certains servos dont le trés bon 9402.
Cyrille tu as des servos analogiques?

cyrille

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:53 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Radio Répondre en citant

j'avais au début 2 9402 et je n'avais aucun problème !!! actuellement j'ai un 9402 au gaz et un ERg vx ( il me semble) les deux en analogique et cela depuis deux ans et pas un top ...

MSN Skype
lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 00:56 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Radio Répondre en citant

Donc ça n'est pas un imcompatibilité, le pote doit avoir un problème sur son materiel.
La mx3 me plait bien,j'ai pris en main celle de Cyrille, je la trouve bien ergonomique.

cyrille

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:59 (2008)    Sujet du message: Nouvelle Radio Répondre en citant

oui je la trouve trés bien niveau ergonomie !! le volant ne glisse pas et la radio ne bascule pas !!!!  j'aime bien aussi la tienne Alain, la Ko est pas mal niveau ergonomie comme la la futaba a GG et Max!!
par contre je trouve les radios comme la 3pk ou la M11 trop grosse et trop lourde faire une final avec doit pas être super épuisant Smile
les radio en 2.4 ghz doivent être super, pas de problème d'antenne ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Nouvelle Radio

Nouvelle Radio'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Matériel -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers: