Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Course du 6 Juin 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex.du.7-6

Point(s): 57
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: Course du 6 Juin 2010 Répondre en citant

et qui est ce S........ C......... Mort de Rire  non sinon que fait gerald en classique Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: Course du 6 Juin 2010 Répondre en citant

c'est quoi ça ! le number 5 du championnant d'Europe B !!!!!!!!!!!!
interdit par le réglement !!!!!!!

michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Course du 6 Juin 2010 Répondre en citant

La voiture est à peine finie de monter, pas trop de risque pour vous.

J'offre le pot de l'amitié dimanche après la remise des coupes pour arroser la 5 ème place de Gérald au CE B et pour remercier les gens du club pour leur soutien.

steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: Course du 6 Juin 2010 Répondre en citant

Mouais et bien meme avec une voiture à moitié montée, il est capable d'etre premier Mort de Rire

Avec grand plaisir, pour le pot . . .

Visiter le site web du posteur
alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: Course du 6 Juin 2010 Répondre en citant

merci a vous pour cette course Okay  Et une pensé pour maxime Rolling Eyes  retablit toi bien
alexis

juste pour la voiture a moitié montée... il faut quand meme serrer les vis de sorties de diff Mort de Rire

steph

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: Course du 6 Juin 2010 Répondre en citant

Merci à tous les pilotes, pour avoir fait le déplacement, une super journée, un beau plateau et de belle courses. . .
Merci à tous les bénévoles . . .

antho

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:26 (2010)    Sujet du message: Course du 6 Juin 2010 Répondre en citant

merki a la ferriere pour cette belle course et au breton pour ce beau soleil Laughing
ben a chaud j'ai envi de vous dire bonne nuit Mort de Rire

sinon bravo a adrien (encore une fois ^^), a alexis et a tout le monde ^^

un grand merci et bravo a charles pour cette finale tres relevé.

bravo a marion aussi qui roule plutot bien (y a des pilotes dans la famille mdr)

et puis je crois que c'est tout ^^

a+

ANNONCE
CEUX QUI VEULENT LES PHOTO DES COURSES
ENVOYER MOI UN MP AVEC VOTRE ADRESSE E-MAIL
MERCI

MSN
trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: Course du 6 Juin 2010 Répondre en citant

merci aux pilotes qui m'ont dépanné en ressorts d'axe de roue arrière !!!!!!!! et à michel qui m'a retrouvé ma rondelle !
Content de la finale classique, un bon moment de plaisir......; même si la dxf (version tricycle) et le pilote doivent progresser !
vivement la prochaine

alex.du.7-6

Point(s): 57
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Course du 6 Juin 2010 Répondre en citant

super course meme si j'ai toujour une poisse pas possible lol , bravo antho une grande final Wink

antho

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: Course du 6 Juin 2010 Répondre en citant

merci Okay

et vincent, qu'appel tu tricycle ? Mort de Rire

ANNONCE
MERCI

MSN
steph

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 06:29 (2010)    Sujet du message: Course du 6 Juin 2010 Répondre en citant

Ce n'est pas Vincent, mais Jean-Marc, qui a quelques soucis avec la fixation de ses roues Mort de Rire
Pas facile de rouler avec trois roues . . . ."Yen a qu'on essayé.. .y ont eu des problemes. . ." 

antho

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: Course du 6 Juin 2010 Répondre en citant

ah mdr, j'ai du mal avec les pseudo defois moi.
je vois c'etait quel voiture ^^

c'est sur qui y en a qu'on essayé Mort de Rire

ANNONCE
MERCI

MSN
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: Course du 6 Juin 2010 Répondre en citant

Moi aussi j'ai passé une très bonne journée avec vous tous. Concernant ma course, très heureux de rouler en classique à mon rythme avec un moteur bien gras pour parfaire le rodage et un pignon de 20 dents. Pour la prochaine j'ecoute les conseils d'Alexis et de Michel, je monte un pignon de 19 dents, je ferme un peu le moteur et je fais moins de fautes. Bravo à Alexis pour sa victoire, dommage pour Gérald.
Je tiens à féliciter l'ensemble des pilotes pour leur super attitude tout au long de la journée et dans toutes les catégories que ce soit dans les stands et sur la piste. En tant que Directeur de course je n'ai pas eu à intervenir de la journée et ma foi c'est bien agréable.

Vivement le 4 Juillet pour la prochaine.

Concernant l'état de santé de notre Maxime, je viens de l'avoir au téléphone et il va bien. Le bilan est le suivant : une broche posée sur l'os du petit doigt pour soigner une belle fracture. 1 mois d'arrêt pour le moment et en repos chez maman. Il vous dit bonjour.

@+ Vincent

Kham38

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: Course du 6 Juin 2010 Répondre en citant

que c'est il passé avec max?

dommage jaurais aimé venir voir et vous donner un coup de main^^

la prochaine sure sans faute Okay

MSN
max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:33 (2010)    Sujet du message: Course du 6 Juin 2010 Répondre en citant

Bonjou à tous et un grand merci pour votre soutien!! Mr. Green
Ce qui s'est passé kham?? un p'tit coup de colère à la con au réveil en voyant le temps!! Bannir
Et en plus il a fait beau!! Je tiens à remercier également tous les pilotes présents pour avoir fait le déplacement et bravo à Cyrille, Alexis, Antho et Ti' Claude pour leur victoire. J'essaierai de pas faire la même connerie pour la course de juillet!!!! Mr. Green
@ +!!
Max!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message: Course du 6 Juin 2010

Course du 6 Juin 2010'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4
Sauter vers: