Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

1/8 à piles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/8 thermique -> Débutant en 1/8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:10 (2010)    Sujet du message: 1/8 à piles... Répondre en citant

Bonjour

Pour raisons familiales, je dois changer de catégorie de voitures rc ! Pas banal n'est-ce pas....
Le problème est que l'endroit où je roule avec 1/12 et 1/10 électrique n'est ouvert qu'un dimanche sur deux (piste non permanente) et que ce dimanche est celui de liberté de mon amie... d'où certaines tensions.

Le 1/10 électrique piste n'est pas idéal à la Ferrière, je souhaite donc "basculer" en 1/8. Avec des châssis "simplifiés" comme la Motonica P8. Etant fan de l'électrique la question est: Où en est cette catégorie et quelle est la tendance pour les trois années à venir ?"

A bientôt

Jérôme

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:17 (2010)    Sujet du message: 1/8 à piles... Répondre en citant

Salut Jerome,
Actuellemnt le Classic thermique est en pleine progression à la Ferriere, adeptes du 4x4 et du 1/10° sont passés sur cette catégorie (plus simple et moins couteuse).
Le 1/8° electrique: beaucoup en parle, mais je pense qu'il y a encore du chemin à faire, avant que cette catégorie rivalise avec le thermique (en terme de quantité).
Il est vraie que notre piste n'est pas "top" pour l'éléctrique, c'est pour cela que plusieurs de nos licenciés ont crées une piste exclusivement résérvée au 1/10° TT éléctrique.
Pour finir, il faut toujours un premier, pour lancer un produit et le valoriser . . .

jerome 166

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: 1/8 à piles... Répondre en citant

Bonjour Stéphane, merci de ta réponse. J'ai eu Vincent au tel ce matin (merci à lui) et on a pu en discuter. Le gros problème de l'électrique, en 1/8, reste la fiabilité des variateurs.
Pour ce qui est des châssis, le choix est vite fait, ce sera une Motonica. J'étais très "branché" sur la p8c combo vintage pour la forume du moteur mais apparemment il n'est pas très violent.
D'un autre côté, j'ai une 1/10 groupe c en 235mm, électrique, que j'aimerai tester sur le circuit pour voir ce que cela donne.

cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message: 1/8 à piles... Répondre en citant

Serpent vien de sortir sa Pro 10 en 1/10 c'est beau comme tous  Embarassed
sinon oui les variateur comme te la dit Vincent en 1/8 c'est pas encore au point surtout pour la piste où on va leur en demander beaucoup!!!

MSN Skype
jerome 166

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:38 (2010)    Sujet du message: 1/8 à piles... Répondre en citant

C'est clair que c'est magnifique. Espérons qu'ils fassent une évolution en 235mm !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: 1/8 à piles...

1/8 à piles...'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/8 thermique -> Débutant en 1/8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: