Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Coupe de ligue à VICHY
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 09:44 (2010)    Sujet du message: Coupe de ligue à VICHY Répondre en citant

Bonjour à tous

Au vue de participer à la coupe de ligue à VICHY ( Ludo et "ptit CLAUDE" ), j'aimerais des détails sur cette piste.
Pour ceux qui ont déja roulé la bas, merci de nous faire partager vos ressentis et le type de réglage à employer (rapport de transmission, accroche, etc . . .)
Comparaison avec la Ferriere ?
Les liens avec des videos, photos, seront les bienvenues .

Merci d'avance.

D'autres pilotes de la ligue font le déplacement ??

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 09:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:20 (2010)    Sujet du message: Coupe de ligue à VICHY Répondre en citant

à mon avis question transmission c'est comme La Ferriere.
J'essaie d'avoir un setup par un pote.

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:25 (2010)    Sujet du message: Coupe de ligue à VICHY Répondre en citant

Tu as le site la http://mbvcb.free.fr/circuit.html
et le reportage RB http://www.rbproducts.com/main.php?part=Evenements&page=presente_race_r…
                JP http://www.jpracing.com/fr/competitions/compte-rendus/saison_2008/04-2008_c…

Pour les rapport il faut voire sur place a mon avis

steph

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 21:35 (2010)    Sujet du message: Coupe de ligue à VICHY Répondre en citant

Merci les gars,
Question rapport, c'est histoire d'avoir une idée . . .

lamouette

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:31 (2010)    Sujet du message: Coupe de ligue à VICHY Répondre en citant

d'après Basile Concialdi c'est quasiment au plus court pour les relances nombreuses, mais il y a une bonne ligne droite avec grande courbe quasi à fond. Peut etre 17/22 avec les plus grandes couronnes.

lamouette

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:36 (2010)    Sujet du message: Coupe de ligue à VICHY Répondre en citant

j'ai eu Mickael Derderian, les infos de Basile sont justes, par contre celles de yome non, il faut dun 37 ar en qualifs, 40 en remontées, 42 en finale, c'est trés abrasif, style ancien Tourlaville. Ca grip pas des masses en +.

steph

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 06:55 (2010)    Sujet du message: Coupe de ligue à VICHY Répondre en citant

Merci pour les infos, à priori circuit éxigeant pour les pneus et la motorisation, pas mal de relance et de longue montée en régime !!
A moins que la pluie s'invite ce weekend . . .

lamouette

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 09:17 (2010)    Sujet du message: Coupe de ligue à VICHY Répondre en citant

exigeant pour les pneus oui, pour la motorisation je ne pense pas, c'est que de la relance et la ligne droite est pas énorme il me semble.J'ai l'impression que La Ferriere est plus rapide, les relances y sont plus longues.

steph

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 06:57 (2010)    Sujet du message: Coupe de ligue à VICHY Répondre en citant

J'aimerais des détails . . .
Franchement je suis perdu, j'ai lu le réglement, vue des discours sur d'autres forums concernant le déroulement de la coupe des ligues et difficile de savoir quel type de réglement nous allont avoir à faire . . .

Monsieur le résponsable de classement, une idée ?? . . . .GA. . . .

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 07:46 (2010)    Sujet du message: Coupe de ligue à VICHY Répondre en citant

salut stephane
c'est simple c'est la meme chose que le CF 4x4 national ou classique pas de qualifié direct en finale
Apres qualif les 10 premiers en 1/2, de la 11eme a la 20eme en 1/4 , de la 21eme a la 30eme en 1/8 etc
et en remonté c'est les 5 1er qui remonte sauf en 1/2 ou c'est les 4 1er + les deux meilleurs temps des 2 1/2
J'espere avoir été clair Mr. Green

lamouette

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: Coupe de ligue à VICHY Répondre en citant

Stephane, tu te rapelles pas la coupe de France à la ferriere? C'est exactement pareil.
3 qualifs de 5min, puce perso non obligatoire,tableau de remontée comme l'a dit Alexis.
Remontées:
Quand tu remontes il faut vite preparer l'auto car tu repars aprés 15 min le temps que la serie suivante se termine.Faire bien gaffe à la hauteur de l'aileron, la caisse sur des cales de 10mm l'aileron pas plus haut que le niveau du toit.
Essais le vendredi aprem, vois le planning page 100 1.3.2 il est comme ceux des CF.
Sinon c'est le reglement promo 1/10 ligue qui s'applique.
PS: fais pas comme moi, prevois un pare choc à l'ar car il y a des furieux, un amorto en moins c'est fini.

steph

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: Coupe de ligue à VICHY Répondre en citant

Merci Alexis et Alain,
Pour les remontées j'avais compris.

Nous sommes sur une coupe de ligue, la coupe de France que nous avons organisé: puce perso obligatoire.
Dans le réglement "coupes: idem que le CF", donc qualifs de 7mn ??

Encore merci les gars, ça anime un peu le forum qui est bien triste en ce moment !!

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: Coupe de ligue à VICHY Répondre en citant

je dirais 5 minutes (idem qu'en ligue) et finale de 30 minutes, 1/2 de 20, 1/4 1/8 etc de 15 minutes a verifier

lamouette

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:32 (2010)    Sujet du message: Coupe de ligue à VICHY Répondre en citant

oui c'est bien 5 minutes.

lamouette

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:07 (2010)    Sujet du message: Coupe de ligue à VICHY Répondre en citant

au fait, il y a une course de ligue le 29 aout à Vichy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Coupe de ligue à VICHY

Coupe de ligue à VICHY'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3
Sauter vers: