Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

chargeur lipo nimh nicd pb T2M swallow v1.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes/Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kham38

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:06 (2010)    Sujet du message: chargeur lipo nimh nicd pb T2M swallow v1.0 Répondre en citant

vends chargeur swallow v1, fonctionne sous 12v(11v/15v) ou sous 220v via alim stabilisée(non fournie)

charge de 1a10 element en nicd et nimh
charge de 1 a 3 element lion
et 2/12v pb,
charge maxi 0.1a a 3a
decharge maxi 10ma a 500ma
cycle de charge decharge

pour le prix faire offre Okay

je le vends car jai eu ce chargeur avec une alim stabilisée et equilibreur lipo graupner la personne ne voulait pas vendre separement,du coup il n'est pas assez puissant pour charger mes futurs accus (lipo4s)

juste pour info je vients de me payer un tt 1/8e brushless hobao hyper 9e Mr. Green

non je ne vous quitte pas juste pour pouvoir rouler en semaine vu qu'il y a un circuit tt pas tres loint de chez moi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 06:27 (2010)    Sujet du message: chargeur lipo nimh nicd pb T2M swallow v1.0 Répondre en citant

Super, une petite photo de ton nouveau "jouet" ???

Visiter le site web du posteur
Kham38

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:25 (2010)    Sujet du message: chargeur lipo nimh nicd pb T2M swallow v1.0 Répondre en citant

les tofs dans la semaine des que jaurais tout bien remonté propre du moin a peu pres  Mr. Green hate de l'essayer mais peut pas avant 10/15j(accus+chargeur)
dailleur steph faudrait que tu me dise si tu peut m'avoir un bon chargeur genre ultramat 16, ou 14 plus ou un truk dans le genre?

MSN
steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 06:37 (2010)    Sujet du message: chargeur lipo nimh nicd pb T2M swallow v1.0 Répondre en citant

Ok, pour le chargeur, désolé, je ne vends pas encore ce genre d'article.
Prends contacte avec Vincent (lebichon sur le forum), compétence en la matiere et certainement des adresses à te propposer.

On attends les photos . . .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: chargeur lipo nimh nicd pb T2M swallow v1.0

chargeur lipo nimh nicd pb T2M swallow v1.0'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes/Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: