Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

course de ligue TT1/10 Maromme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:05 (2010)    Sujet du message: course de ligue TT1/10 Maromme Répondre en citant

Petit poste pour la course de TT 1/10 qui ce deroule le 31 Octobre  a Maromme.
Qui serai intéressé pour venir?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 08:44 (2010)    Sujet du message: course de ligue TT1/10 Maromme Répondre en citant

Alors, comment c'est passée cette derniere course ???

Un petit résumé !!

Visiter le site web du posteur
michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 09:13 (2010)    Sujet du message: course de ligue TT1/10 Maromme Répondre en citant

Stéphane, c'est beaucoup trop tôt,  ils ne sont pas encore réveillés nos bébés du 1/10 TT électrique.

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 09:51 (2010)    Sujet du message: course de ligue TT1/10 Maromme Répondre en citant

Ben oui il faut qu'ils rechargent leur batterie Mr. Green , j'espère qu'ils se sont bien amusés et que mon X6 a brillé sur la piste de Maromme.

@+ Vincent

cyrille

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:31 (2010)    Sujet du message: course de ligue TT1/10 Maromme Répondre en citant

Bon aller je résume ^^

Arrivé sur place a 7h30, on découvre la piste, qui s'avère très technique avec un mur pas facile a prendre, un saut suivi d'une double bosse et d'une épingle vraiment très dur a négocier! je vous mettrais des photos dans la journée sa sera plus explicite!

Les essais libre ce passe pas trop mal, même si le b4 est très difficiles à piloter (très dur a faire sauter c'est foutu bosse !!!!! et il ne tourner pas bcp)

Vient les premières qualifs, j'arrive a faire 16 tours, beaucoup sont en 16 ou 17 tours, et un un seul et en 18. Pour max dans sa première qualif  ils sont que trois, un ne prenant pas le départ ou n’étant pas là!! le troisièmes détruit sa voiture  il me semble (c'était un jouet et non une vrai voiture il me semble) max fini deux le premier ayant un sc10.

Viens la deuxième qualif, j'ai changer quelque truc sur le B4 mai je fait un mauvais 15 tours, sur la piste c'est un bordel, tu te fait sortir ou tu reste coincé dans la voiture d'un autre qui ne prévient pas qu'il est sur le toit ( a noter que certains sont très cool!!!! ils te ralentissent mai quand le ramasseur vous remets sur les roues, ils ne vous attendent pas et tracent leurs routes!!! pareil quand ils vous sortent plus ou moins volontairement) 

Pour la troisième qualif, je sort l'arme secrète: le X6 de Vincent!! et la miracle sa saute, sa tourne!!! mai toujours un 15 tour a cause de certaines faute de ma part et un manque de prise en main (première fois que je roulais avec)

Dernière qualif (on en avait 4^^) je fait enfin un 17 tour qui m'assure la final étant donner que nous somme 8 sur 14 a fait au moins 17 tours et deux a faire 18! je vais donc en final A. 

Max sera deux en final, Vincent je sais plus.

L'après midi nous avons eu 20 minutes pour rouler librement, je fais du coup deux pack avec le x6 histoire de le prendre un peut mieux en mains.

Pour les trois finals je pars huitièmes, on est dix sur ce circuit qui est quand même petit pour autant de pilote!! sa se confirmera a la première final, qui sera un grand n'importe quoi il faut l'avouer!!!!!impossible de pouvoir espérer prétendre faire 5 minutes sans s’accrocher avec quelqu un!!! je fini 8 grace a beaucoup d'accrochage!!!

Deuxième final on prend les mêmes pilotes et on recommence!!! je me fait sortir dés le premier virage alors que j'avais réussi a doubler pas mal de monde!!! un gentil pilote a qui je fesais l’intérieur à refermer brutalement sur moi me renversant, le temps d'être remis sur les roues je repart dernier, j'arrive a finir 7 il me semble quand même.

Pour la dernière sa ce passe pas trop mal, je fait une bonne place il me semble lol, je fini devant Cyrille Glatigny !!!!! même si il y a encore quelque accrochage avec d'autre pilotes pas trop gentils...

Au final je fini 8 au général, aurait pu peut être espéré mieux si il y avait eu un peut plus de fairplay sur la pliste!!! mai pas non plus prétendre a un podium les premiers aller vites par rapport au autre!!!!
max fini deuxième en truck!!!!! il aller bien mai comme moi manquer de roulage en TT!!!!

Pour finir Vincent ( le jeune ^^) qui était avec nous a apprécié sa journée!! même si il avait pas et de loin le plus gros moteur il a quand même fait une belle course, il a roulait avec les 4*2 promo, et a roulé proprement!!! Il a bien apprécié le circuit :p sa lui changer de la piste bitume!!

Ciao A+

ps: les photos dans la journée!

MSN Skype
max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:59 (2010)    Sujet du message: course de ligue TT1/10 Maromme Répondre en citant

Pour completer le post de Cyrille, pendant les essais le T4 manquait de directivité donc j'ai durci le sauve servo mais je manquais toujours de train avant dans les parties lentes donc j'ai mis les Spike à l'avant au lieu des Stagger et c'était un poil mieux!!
Première qualif en 13T, 2ème en 14, 3ème en 15 et 4ème en 14.
Pour la première finale ca allait pas trop mal mais toujours un manque cruel de train avant et fais 2,
La deuxième finale, je m'arrête un peu avant la fin (10T) parceque j'ai loupé la descente du mur et le gars avec son SC10 m'a percuté et m'a arraché ma biellette de direction, du coup abandon,
Je répare ça pour la dernière finale et refais 2 (Poulidor Spirit)!!!!!
Au classement général le p'tit Vincent fait 5!!
En conclusion une très bonne journée même si la mentalité de certains pilotes, surtout en 4x2 Open laisse à désirer en matière de fair-play!!!

@ +!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:17 (2010)    Sujet du message: course de ligue TT1/10 Maromme Répondre en citant

merci pour le reportage Jean Mimi et Thierry  Smile
Je vais me mettre au 1/10 TT pour engueuler tout ça, dommage que ça roule pas propre.
Y aurait une tite vidéo?

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: course de ligue TT1/10 Maromme Répondre en citant

Et ben, à la vue d'une vidéo sur Petitrc, le X6 (carrosserire rouge et aileron blanc)il avait souvent les papattes en l'air Crying or Very sad  hein Cyrille voivi la vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=5zh9qnP_Oi4&feature=player_embedded#!

@+ Vincent

lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: course de ligue TT1/10 Maromme Répondre en citant

ca envoie bien ces petites bêtes, clair pas evident l'epingle après les 2 bosses. Shocked
le premier va vite et propre. 

cyrille

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:54 (2010)    Sujet du message: course de ligue TT1/10 Maromme Répondre en citant

MSN Skype
michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 07:11 (2010)    Sujet du message: course de ligue TT1/10 Maromme Répondre en citant

Les ramasseurs ont un boulot énorme surtout au niveau de la double bosse, une vraie boucherie. 

steph

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 07:20 (2010)    Sujet du message: course de ligue TT1/10 Maromme Répondre en citant

Vraiement technique, ce "petit circuit", tres sympa, mais c'est vraie qu'ils vous manquait, certainement de l'entrainement , pour rivaliser avec les meilleurs . . .

En tout cas bravo à tous les trois Okay

Un petit commentaire de notre jeune pilote Vincent ?

vincentR

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:35 (2010)    Sujet du message: course de ligue TT1/10 Maromme Répondre en citant

bonjour,
je suis content d'avoir pu rouler merci a Cyril et Maxime pour  m'avoir emmené et encouragé
je suis impatient d'en refaire une a nouveau car je me suis vraiment éclaté (c'est le cas de le dire !!! :p )
même si je n'est pas fait un très bon score!!
ça ma permis de voir un peu le déroulement d'une course Smile

en tout cas merci à tous !

Vincent

MSN
steph

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: course de ligue TT1/10 Maromme Répondre en citant

Super .  . ., cela fait vraiement plaisir de voir un jeune pilote faire ses début en competition et encore plus lorsqu'il a pris du plaisir, car ne l'oublions pas c'est le but de toute passion . . .

Bravo Vincent . . .

vincentR

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: course de ligue TT1/10 Maromme Répondre en citant

merci
Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: course de ligue TT1/10 Maromme

course de ligue TT1/10 Maromme'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers: