Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

dxf primo quelqu'un connait?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/8 thermique -> 1/8 autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kham38

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: dxf primo quelqu'un connait? Répondre en citant

salut a tous,

vue que pas mal de monde commence a roulé en classique je me suis dit pourquoi pas, mais pas le budget pour chopper un model neuf,

jai vue une annonce pour une DXF primo avec moteur nova servo manque juste radio recepteur pour environ 150euros,

qu'on pensez vous? je serais tenter mais connais pas du tout la bete..

voici l'une des photos du chassi que le vendeur ma envoyé

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:52 (2010)    Sujet du message: dxf primo quelqu'un connait? Répondre en citant

Il me semble que c'est le premier model DXF, Jean Marc en possede une.
Un chassis sympa, maintenant, on aime . . .ou pas . . .
Vue la photo, montage jante serpent (de plus en plus difficile à trouver) et la modif pour passer en MUGEN, n'est pas bon marché . . .
A voir le prix des pieces . . .
Si "Trichaux" passait par la, il pourrait t'en dire plus . . .

Visiter le site web du posteur
Kham38

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:05 (2010)    Sujet du message: dxf primo quelqu'un connait? Répondre en citant

Mr. Green cest ce que je pensais,

vais econimiser d'ici les beau jours Okay

MSN
alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 301
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 08:44 (2010)    Sujet du message: dxf primo quelqu'un connait? Répondre en citant

d'accord avec stephane mais en meme temps 150€... le kit pour montage des jantes mugen ca ce trouve sans trop de soucis je peux voir avec christian ou marco (les proprio de DXF) si tu veux mais a mon avis prends la.
En plus le moteur c'est un rx21 kangourou un moteur qui peut faire des litres et des litres, un centax serpent et un reso JP recent.
Pour moi fonce
Alexis

trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: dxf primo quelqu'un connait? Répondre en citant

En effet, j'ai passé la mienne en montage Mugen pour 100 euros (nouveaux cardans allègés, tulipes, axe de roue, rondelles et goupilles) chez Jacky modélisme.
Pour le reste, on aime ou pas mais je suis content de la mienne avec un réglage chassis (set up) assez délicat au début !!
si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
jmb

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:06 (2010)    Sujet du message: dxf primo quelqu'un connait? Répondre en citant

reponse de christian pour le passage en jante mugen
Salut Alexis

Pour modifs
Utiliser les anciens cardans

il faut:

1 paire de tulipe
     "      attache rapide
     "      axe ARR
     "      rondelles axe ARR serpent
     "      goupille de 2.5mm
l' enbout de cardan est le même

A Limoge

Christian

Kham38

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: dxf primo quelqu'un connait? Répondre en citant

merci pour tous ses infos,

le moteur il le vends 70e avec le reso, le moteur n'a pas encore fini un bidon de 5l d'apres cette personne donc je sais pas trop le prix a lair tres attractif je suis indecis et dun coté lhiver arrivant peut je pourrais mettre de sous de coté pour prendre un chassi classique que dautres ont a la ferriere,

mais le moteur me tente bien en tous cas

MSN
Kham38

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: dxf primo quelqu'un connait? Répondre en citant

juste un dernier un petit truk,

suis je obliger de la passer en jante mugen? je peut pas garder le systeme serpent?

MSN
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: dxf primo quelqu'un connait? Répondre en citant

Si tu trouves encore des pneus avec des jantes serpent pourquoi pas mais maintenant même les voitures serpent roulent en jantes mugen dès la sortie de la boîte donc beaucoup moins de stock en jantes serpent.
Comme alexis pour 150 euros faut pas se poser trop de questions.

@+ Vincent

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: dxf primo quelqu'un connait? Répondre en citant

on en trouve encore avec des jantes serpent, pour commancer ca ira tres bien

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:30 (2010)    Sujet du message: dxf primo quelqu'un connait? Répondre en citant

alors kham38 tu as fait quoi ?

Kham38

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: dxf primo quelqu'un connait? Répondre en citant

je ne l'ai pas pris, je trouverais surement une autre occaz pour les beaux jours Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: dxf primo quelqu'un connait?

dxf primo quelqu'un connait?'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/8 thermique -> 1/8 autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: