Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien
samedi 1er avril

24 heures classique Chateaureaux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:02 (2010)    Sujet du message: 24 heures classique Chateaureaux Répondre en citant

Le 9 et 10 juillet 2011
Le club ayant pas mal de pilotes en classique, des partants ?
Nous pourrions constituer une équipe ?
8 pilotes maximum.
Plus d'info :
http://www.rc-classique.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t…
@+
personnellement pourquoi pas si le budget reste raisonnable !

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trichaux61

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:03 (2010)    Sujet du message: 24 heures classique Chateaureaux Répondre en citant

Chateauroux et reaux !! les pistards auront compris !

cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:10 (2010)    Sujet du message: 24 heures classique Chateaureaux Répondre en citant

l'idée est pas mal Smile que ce soit pour piloter ou juste accompagné je suis partant

MSN Skype
alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 307
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:57 (2010)    Sujet du message: 24 heures classique Chateaureaux Répondre en citant

Attention si vous etes interessé les places seront cher, a mon avis il faut s'inscrire debut janvier pour avoir une place. J'en avais deja parlé a gerald a Limoges c'est un truc a faire, mais ca peut vite ce transformer en galere Razz
A mon avis il y aura
1 equipe dxf
1 equipe monaco
2 equipe contact
2 equipes italiennes (mantua et wrc)
1 equipe BRX
1 equipe tours modelisme
1 equipe de lyonnais
1 equipe les z'inconnus (sauf si equipe Motonica officiel)

voila a ma conaissance les equipe interessés

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: 24 heures classique Chateaureaux Répondre en citant

le reglement est sorti : http://www.rc-classique.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=3… title=

cyrille

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: 24 heures classique Chateaureaux Répondre en citant

les moteurs sont imposés...

MSN Skype
lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: 24 heures classique Chateaureaux Répondre en citant

et c'est pas cher  Laughing

trichaux61

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 08:26 (2010)    Sujet du message: 24 heures classique Chateaureaux Répondre en citant

On en reparle à l'AG mais moi je suis partant pour une équipe de 8 !

michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 017
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 12:22 (2010)    Sujet du message: 24 heures classique Chateaureaux Répondre en citant

225 euros par pilote plus l'hébergement, l'achat de la ou les voitures et les consommables. pas forcément bon marché.

lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:23 (2010)    Sujet du message: 24 heures classique Chateaureaux Répondre en citant

clair, surtout si tu as déjà tes moteurs, avec tous les frais ça doit faire un week end à 400€. 

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 09:47 (2010)    Sujet du message: 24 heures classique Chateaureaux Répondre en citant

1800€ divisé par 6, ce qui fait 4H de roulage chacun (c'est le minimum pour que ce soit sympa) ca fait déjà 300€. Avec le trajet, l'achat de la voiture + une 2eme pour pièces la casse éventuelle, ca commence a chiffrer au alentour de 450€ 500€ par tête de pipe.
Ca commence à faire cher !!!!!! 
Même si on peut enlever la revente des moteurs et des voitures, je pense que comme le dit Alain c’est un budget de 400€ par personne.
Je dis ca mais si ca ce trouve a la mi juillet je serais au départ !!!

trichaux61

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 10:00 (2010)    Sujet du message: 24 heures classique Chateaureaux Répondre en citant

Est-ce un rêve que de trouver des "sponsors" ?  
surtout vu le contexte économique !!

cyrille

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 11:30 (2010)    Sujet du message: 24 heures classique Chateaureaux Répondre en citant

trichaux61 a écrit:
Est-ce un rêve que de trouver des "sponsors" ?  
surtout vu le contexte économique !!

doux rêveur va ^^  déjà avec moteur et pneu imposé sa limite beaucoup... et un sponsor sur le châssis ils vont te demander quelle moteur il y aura dessus a tous les coups!
un sponsor hors modélisme parait aussi très compliqué... après qui ne tente rien n'a rien  Okay

MSN Skype
steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 08:08 (2010)    Sujet du message: 24 heures classique Chateaureaux Répondre en citant

Je pense que cela doit etre une course à faire au moins une fois, mais le tarif fait réfléchir . . .
Pour ce qui est des sponsors, tres peu d'interets, au vue du materiel imposé, d'ailleurs je trouve que de ce fait, cette course ressemble plus à un enjeu pour les fabricants de kit, qu'un événement libre à ceux qui veulent se faire plaisir, mais ce n'est que mon opinion . . .

Visiter le site web du posteur
alexisb14

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:54 (2011)    Sujet du message: 24 heures classique Chateaureaux Répondre en citant

Pour une première c’est une sacrée première !!!
On a abandonné 1H30 avant la fin faute de support moteur, mais pas découragé, j’ai beaucoup appris  de cette aventure humaine.

Au niveau organisation : PARFAIT !!! Merci Rico et le Masc
Au niveau des pilotes de l’équipe il faut avoir des pilotes les plus complémentaire possible, ce n’était pas notre cas mis on a bien rigolé !!! Et j’ai roulé au petit matin de 5H à 7H30 j’ai adoré.
Concernant la voiture RAS, sur un gros choc le pod a dû être plié, ce qui a engendré les 7-8 couronnes, les 3 courroies et les vis du support moteur. Pour nous le gros souci c’est l’embrayage, on est parti avec un BP 4 points réglables, qui a tenu 4H puis un centax puis à partir de 2H du mat on finit avec un 3 point BP qui marchait bien.
Partant pour 2013, avec un peu plus d’organisation et de préparation.

Au niveau du budget : ça m’a couté 400€  (voyage compris) et il me reste un moteur + reso qui a 7 Litres de rodage…
Alexis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: 24 heures classique Chateaureaux

24 heures classique Chateaureaux'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers: