Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Recherche de pieces ou materiaux . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Généralités -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 09:46 (2011)    Sujet du message: Recherche de pieces ou materiaux . . . Répondre en citant

Bonjour à tous,

je recherche ( j'achete) de la  plaque carbone ou d'époxy, épaisseur 2 ou 2,5 mm, en priorité: 10 cm x 40 cm , mais aussi toutes dimensions pour fabrication platine.

Merci.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 09:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérald

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: Recherche de pieces ou materiaux . . . Répondre en citant

bonjours,

Je profite de se post car je suis à la recherche de carbone thermoformable pour réaliser des renforts de carrosserie bien sympatique, a la limite du tuning!!! Very Happy Very Happy  

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:27 (2011)    Sujet du message: Recherche de pieces ou materiaux . . . Répondre en citant

c'est ca que tu cherche? http://www.carbon-team.de/thermoplastisch thermoplast carbon verformbar umf…
a+
alexis

Gérald

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: Recherche de pieces ou materiaux . . . Répondre en citant

c'est bien ça que je cherchais, merci, mais a 40 euros la planche + 25 euros de frai de port, je voulais savoir si une commande intéresseré quelqu'un?

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 09:23 (2011)    Sujet du message: Recherche de pieces ou materiaux . . . Répondre en citant

je te telephone ce soir pour les renforts
a+

Gérald

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:34 (2011)    Sujet du message: Recherche de pieces ou materiaux . . . Répondre en citant

j'ai finis par commander une planche de carbone en 1 mm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: Recherche de pieces ou materiaux . . .

Recherche de pieces ou materiaux . . .'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Généralités -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: