Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

je cherche des gens sur caen pour convoiturage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: je cherche des gens sur caen pour convoiturage Répondre en citant

bonjour a tous  je mappelle jerome je suis de caen  comme  jai par le permis      j aimerai bien que des personne du club m emmene pour aller retour quelque fois les dimanche mon numero de telephone et le 06.43.62.53.35 merci  

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: je cherche des gens sur caen pour convoiturage Répondre en citant

Précise peut etre ta localisation ?

Visiter le site web du posteur
alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: je cherche des gens sur caen pour convoiturage Répondre en citant

Bonjour,
On est quelques un a aller rouler de temps en temps a le ferriere en partant de Caen, contact kham38 il est de cormeille le royal et recherche justement quelqu'un pour faire du covoiturage.
En ce qui me concerne je n'y vais pas tres souvent 2 ou 3 fois par an hors des courses.
A+
Alexis

Kham38

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 91

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: je cherche des gens sur caen pour convoiturage Répondre en citant

salut, julien, pas de probleme, je n'y vais pas tous les dimanches mais assez souvent suffit que tu passe sur le forum les dimanches matin et on voit ca

MSN
julien

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:08 (2011)    Sujet du message: je cherche des gens sur caen pour convoiturage Répondre en citant

bonsoir kham38 ok ca marche pour dimanche matin quel voiture que ta moi j ai une f1 1:8  un buggy une voiture 1:10  etc

Kham38

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:00 (2011)    Sujet du message: je cherche des gens sur caen pour convoiturage Répondre en citant

salut julien, c'est pas sure pour ce week end, il fait encore tres frois ^^ bref on reste en contacte, moi je roule en 1/8 4x4 et tres prochainement en 1/8 classique

MSN
max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 01:52 (2011)    Sujet du message: je cherche des gens sur caen pour convoiturage Répondre en citant

J'ai hâte de voir rouler la Monica kham!! ^^ tu mets quoi comme moteur dessus?? Un classico??
@ +!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

julien

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:31 (2011)    Sujet du message: je cherche des gens sur caen pour convoiturage Répondre en citant

ok  je comprend kham38! bonne journee a toi

Kham38

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: je cherche des gens sur caen pour convoiturage Répondre en citant

parcontre tu habite ou exactement? que je fasse pas 20 bornes de plus^^ non je deconne,

oui moi aussi max jai hate de pouvoir rouler avec, je vais surement mettre le classico qu'il y a sur la mrx4 vais voir..

MSN
julien

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:38 (2011)    Sujet du message: je cherche des gens sur caen pour convoiturage Répondre en citant

j abite a coté de la prairie  je de donne mon ardresse  julien jerome  3 rue du puit de jacobs  Okay

julien

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:14 (2011)    Sujet du message: je cherche des gens sur caen pour convoiturage Répondre en citant

bonjour hkam38 et tu sur liste rouge parce que depuit un certain temps une personne m'apelle en priver merci

Kham38

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: je cherche des gens sur caen pour convoiturage Répondre en citant

liste rouge? non pas du tout d'ailleur je n'ai meme pas ton numero de tel

au faite tu as quel age? juste pour savoir car si tu es mineur faudrait que je vois tes parents avant de t'embarquer sur le circuit question de sécurité Okay

MSN
julien

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:29 (2011)    Sujet du message: je cherche des gens sur caen pour convoiturage Répondre en citant

bonjour kham38       j'ai 28 ans,peur etre que pour dimanche ca pourrait se faire pour le circuit car le temps c'est anonce beau Okay

julien

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 09:58 (2011)    Sujet du message: je cherche des gens sur caen pour convoiturage Répondre en citant

salut kham38 va tu au circuit cette apres midi Mr. Green

julien

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:21 (2011)    Sujet du message: je cherche des gens sur caen pour convoiturage Répondre en citant

je t'envoir mon numero de telephone 06 43 62 53 35

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: je cherche des gens sur caen pour convoiturage

je cherche des gens sur caen pour convoiturage'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers: