Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Piste TT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:28 (2011)    Sujet du message: Piste TT Répondre en citant

Bonsoir, je donne rendez-vous ce samedi 10 septembre aux personnes motivées pour porsuivre les travaux de la piste TT. Je serais présent à partir de 9 heures pour toute la journée. J'amène mon pique-nique pour déjeuner sur place.
Au menu :

* mise en place de la table américaine
* pose des derniers morceaux d'astroturf
* pose du balisage
* etc

Merci d'avance pour le coup de main même 2 heures.

Vous pouvez vous signaler par l'intermédiaire du post pour que je prévois un petit planning de la journée.

Bonne soirée Vincent

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:26 (2011)    Sujet du message: Piste TT Répondre en citant

je serais là vers 9 h00. Pique nique prévu également, si quelqu'un veut manger chaud je ferais du feu.

vincentR

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: Piste TT Répondre en citant

Je peux venir le matin, manger et rester un peu mais l'après midi, je ne suis pas là.
je m'apporte mon sandwich

MSN
loebichon

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:36 (2011)    Sujet du message: Piste TT Répondre en citant

Voici 2 photos de la piste TT quin font suite à la journée de travail de samedi dernier.

Préparation de la table américaine
Confection de U en fer à béton pour la fixation de la gaine et de l'astroturf
Pose des 100 premiers mètres de gaine.

Merci aux bénévoles présents : Michel, Claude, Maxime, Yonnel, Jean-Marc, Ludwig, Vincent et moi-même.

Maintenant que les essais de fixation de la gaine et de l'astroturf sont concluant (U et collier), je pense qu'il nous reste une grosse journée de travail pour pouvoir profiter de la piste.

@ Bientôt Vincent

loebichon

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: Piste TT Répondre en citant

Ce samedi 1er Octobre, encore une grosse journée de travail au sein du club surtout sur la piste TT.

Pose de 200 mètres de gaine, pose des derniers morceaux d'astroturf. Il reste maintenant à poser 30 mètres de gaines et à fixer la table et ses rampes. Lasure sur les panneaux de la table américaine.
Cela ressemble enfin à une piste, désolé je n'ai pas pris de photos, si quelqu'un peu en prendre et les poster.
Claude a tondu la piste dans l'après-midi.

Merci aux bénévoles présents : Claude, Michel, Yonnel, les 2 Maxime, vincent et moi-même.

Une journée bien sympa avec le petit barbecue improvisé du midi.

@ Bientôt Vincent

vincentR

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:10 (2011)    Sujet du message: Piste TT Répondre en citant

J'ai les photos, reste pu qu'à trouver le câble =D
sinon, je suis content de ce qu'on à fait, ça avance !!

MSN
vincentR

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: Piste TT Répondre en citant

Voila les photos !!

voili voilou !!!

MSN
michel
Président

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:01 (2011)    Sujet du message: Piste TT Répondre en citant

Merci pour les photos, on se rend mieux compte de l'avancée des travaux. Encore un coup de collier et çà roule.
Encore merci à tous les participants.

loebichon

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Piste TT Répondre en citant

A la vue du temps que la météo propose ce samedi 22 octobre, je lance un appel aux volontaires pour fixer les 3 derniers morceaux d'astroturf et la gaine restante.

Déjà volontaire, Moi-même et Maxime Corbière.

Pour l'horaire, je pense venir en tout début d'après-midi (13 h), je bosse de nuit et les petites températures matinales du moment me rebute un peu(présence de Nolan).
Merci de vous signaler par l'intermédiaire du poste ou par un coup de fil (0623020134).

Bonne fin de semaine à tous.

Vincent

Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:21 (2011)    Sujet du message: Piste TT Répondre en citant

Du joli boulot les gars. Vivement le printemps afin qu'on vient essayer ca!

@+

Graeme

loebichon

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:20 (2011)    Sujet du message: Piste TT Répondre en citant

Merci à Maxime et Cédric BANSARD pour le coup de main ce Samedi après-midi. Maxime était là depuis le matin et à fait beaucoup de lasure sur les planches qui sont desinées aux obstacles de la piste TT. Ensuite l'après-midi nous avons découpé le dernier grandmorceau d'astroturf pour finir la pose de celui-ci. Mais le froid ambiant et la toux de Nolan m'ont fait quitté la piste plus tôt que prévu.  Il ne reste donc maintenant que 20 mètres de gaines à fixer et la table américaine à poser.
J'ai roulé 20 minutes avec le B4 de Maxime sur l'astro humide avec des pneus pas adaptés et je l'ai trouvé malgré tout très sympa (technique et ne nécessitant pas un gros moteur). Vivement un essai sur l'astro sec avec mon 22.

@ Bientôt Vincent

Pour Graeme vivement un gros weekend de roulage à la piste.

michel
Président

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:10 (2011)    Sujet du message: Piste TT Répondre en citant

Si la météo le permet  j'irais peut-être fixer quelques mètres de gaine pendant le w.e (je fais le pont).

vincentR

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:08 (2011)    Sujet du message: Piste TT Répondre en citant

Je n'est pas vu ton premier message pour samedi Vincent =/ je serai venu
Je viendrait surement samedi Michel.

MSN
loebichon

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:18 (2011)    Sujet du message: Piste TT Répondre en citant

Après négociations( avec Mireille) pour Samedi et si le temps le permet,  on pourra peut-être y mettre la touche finale.
Et ensuite GAZZZZZZZZZZZ, euh non Ampères à DonFFFFFFFFFFFF, c'est comme qu'il parlent les jeunes, non ?

Bonne semaine.

loebichon

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:06 (2011)    Sujet du message: Piste TT Répondre en citant

Apparemment la météo sera clémente demain, je donne donc rendez-vous aux courageux à partir de 13h30 pour finir la piste TT.

Il reste 4 morceaux d'astroturf à fixer, 20 mètes de gaines à poser et la table à installer.

@ Demain à partir de 13h30

@+ Vincent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: Piste TT

Piste TT'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3
Sauter vers: