Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

J'ai retrouvé un collègue Breton qui aime bien les poteaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Généralités -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: J'ai retrouvé un collègue Breton qui aime bien les poteaux Répondre en citant

Voici la vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=nppxE_kX9mo&feature=player_embedded

Certains anciens du club comprendront mon allusion.

@+ vincent

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 06:50 (2011)    Sujet du message: J'ai retrouvé un collègue Breton qui aime bien les poteaux Répondre en citant

Vraiement pas de bol !!

Visiter le site web du posteur
lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:39 (2011)    Sujet du message: J'ai retrouvé un collègue Breton qui aime bien les poteaux Répondre en citant

c'était lui ou l'arbre , vu où il s'est placé, en fait il a plutot du bol.

michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:54 (2011)    Sujet du message: J'ai retrouvé un collègue Breton qui aime bien les poteaux Répondre en citant

Vincent je pense que tu fais référence  à une course à Gergovie où un petit breton débarquait avec une toute nouvelle voiture. Après le crash elle était un peu pliée, les modèles américains ne tiennent pas le choc contre les poteaux auvergnats.

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:30 (2011)    Sujet du message: J'ai retrouvé un collègue Breton qui aime bien les poteaux Répondre en citant

j'ai deja entendu cette histoire ca ne parlerait pas d'un breton dont le pseudo est le prenom d'un personnage joué par Stallone au milieu des années 90 avec une voiture a cardans...
Mr. Green

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:10 (2011)    Sujet du message: J'ai retrouvé un collègue Breton qui aime bien les poteaux Répondre en citant

Bingo Alexis, je te sélectionne pour le Grand Quizz, et puis coté souvenir ce même homme à plier son pare-choc de Passat contre un arbre lors d'une course à Hanvec, celle ou ton moteur avait fait 3 mètres avant d'imploser Crying or Very sad (désolé pour le souvenir quelque peu douloureux) si je me souviens bien.

@+ Vincent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: J'ai retrouvé un collègue Breton qui aime bien les poteaux

J'ai retrouvé un collègue Breton qui aime bien les poteaux'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Généralités -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: