Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Premiere course de la ligue 3
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Premiere course de la ligue 3 Répondre en citant

Super journée, soleil, petit vent et . . . .GRAVIER  . . .
Pour la team CLAUDE, pas mal de soucis, 2 Qualifs pour Adrien, laborieuse, avec une courroie latérale récalcitrante et des "galets" venant bloquer totalement la transmission, derniere qualif, premier tour, rebelote, des cailloux partout et une auto qui ne veut plus avancer, on abandonne la qualif . . .
Perso, premiere qualif avec une super auto, malheureusement Maxime H, oublie l'entrée des stands et reste au ralenti en pleine ligne droite, je viens 'm'encastrer" dans sa voiture et y laisse le chassis carbone et le par choc . . .
Les deux qualifs restantes se passent bien me permettant de faire la pole, Classique et 4x4 confondues, pas forcément interressante car à la suite d'un soucis de puce (club), je suis obligé de démonter la "perso" d'Adrien et de bidouiller un montage sur la GT DUE .

Finale d'Adrien, apres le tour de chauffe, la courroie latérale "pendouille", remise expresse juste pour le départ, Adrien se place rapidement 3°, derriere Anthony et Alain, apres un leger choc le par choc est détruit et la carro ne tiens plus, en bout de ligne droite, l'appui avec la vitesse la fait  frotter au sol, plus moyen d'aller vite et de tourner en meme temps . . .Il terminera 4°
Pour ma part, une auto d'enfer, acceleration devant le comptage, à fond jusqu' apres la grande courbe, mais au bout de dix minute à ce régime, le C5 n'a pas supporté . . . .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: Premiere course de la ligue 3 Répondre en citant

Maxime H devrait penser à installer des feux  de détresse sur sa voiture ou le triangle réglementaire quelques mètres avant.
 A Louviers le gravier est roi, vous auriez du en ramener quelques tonnes pour notre piste TT 1/10.
Si j'ai bien compris le C5 n'est plus.
On attend les commentaires des autres membres du CMB.

max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: Premiere course de la ligue 3 Répondre en citant

Pour ma part, qualifs moyennes, 3 à la 1ère, mais les pneus AR commençaient à être petits et du coup la 2ème qualif était nase. Départ de la finale en 5ème position. Je fais beaucoup de conneries pendant la finale, jusqu'à 20 minutes de course alors que j'étais en tête, et quand je commençais à comprendre comment faire pour éviter mes bêtises, j'avais perdu des places et je termine finalement 3ème, le 1er fait 94T (classique), le 2ème fait 91T (4x4), moi 90T, Michel J. 77T, Maxime H. 77T, Jean-Marc 70T, Gérard Lavigne 41T et notre pauvre président 31T  Crying or Very sad .
Le classico tournait pas trop mal et la voiture était super vive de l'avant!!
Un grand merci à tous les membres du CMB présents à la course pour cette journée hyper sympa!! Okay
PS : J'ai les coupes à Ludo et Maxime H.
@ +!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:17 (2011)    Sujet du message: Premiere course de la ligue 3 Répondre en citant

Tiens moi aussi, courroie latérale qui se fait la malle en finale Smile LARCC=lieu à cailloux retire courroies.
J'ai parlé avec Maxime H de l'erreur qu'il a commise, il l'avoue, c'est compris maintenant, mais c'est con pour Stephane.
Sinon, Max a un nouveau surnom: Monsieur plus le jardinier Laughing

trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Premiere course de la ligue 3 Répondre en citant

journée bien sympathique !
3ème à l'issue des qualifs.
Un bon départ en finale, puis un bon quart d'heure de plaisir, avant un nova de tt qui passe en mode "diesel" !! une bougie puis calages successifs.... sniff
Vivement le classico, mais content du comportement de la DXF que je commence enfin à dompter ! quand le pilote (un peu fatigué !)et ses doigts restent concentrés.
Bref vivement la prochaine, sous le soleil.
Perso, à part le moteur qui a bien fait son temps, de l'essence et un train de pneu arrière, vive le classique !
par contre je ne suis pas convaincu de rouler avec les 4x4, impossible de connaitre son classement de la catégorie pendant la finale...
Merci à super ludo quatro mécano dit l'agrafeuse !

Modeluvic

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:56 (2011)    Sujet du message: Premiere course de la ligue 3 Répondre en citant

Une super bonne journée ! sous le soleil Cool
mais des qualifs moyennes et un départ en finale difficile où je me suis fait emboutir après 5 minutes...
bilan : un amortisseur  + un triangle arrière gauche cassé. Réparation (grace à Michel J) puis, retour en course pour les 5 dernières minutes.
L'auto est à reconstruire pour la prochaine.
A très bientôt
Ludo Okay

steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 08:01 (2011)    Sujet du message: Premiere course de la ligue 3 Répondre en citant

Apres démontages des autos, le bilan est habituel, quand on rentre de LOUVIER, modules et courroies sont malade !!
Pour le C5  . . . .explosion du piston, mais seulement sur sa partie basse, pas une seul rayures sur la chemise, le roulement arriere à "manger" un peu de limaille, actuellement en "réanimation", pour une éventuelle opération de dérniere chance . . .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: Premiere course de la ligue 3

Premiere course de la ligue 3'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers: