Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Deuxieme course de la ligue 3
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 07:52 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le Dimanche 27 Mars, se déroulera la deuxieme manche du championnat de Normandie à TOURLAVILLE.

Qui sera de la partie . . .???

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 07:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Modeluvic

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:23 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

OK pour moi Okay
Ludo

Kham38

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

je voudrais bien faire cette course, mais je ne sais pas si jaurais ma licence dici la..le courrier part demain oui un peu en retard Embarassed

MSN
trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

partant aussi ! sous le soleil !
Ludo si cela t'arranges, je peux t'emmener ?

steph

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

Kham, pour info, dés récéption de la demande de licence, par notre trésorier, une attestation de demande peut etre fournie et donc pouvoir s'inscrire à toutes courses !

Max F103

Point(s): 35

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

OK pour moi aussi!
Encore désolé pour le chassis à Stéphane et merci à Ludo pour les ravitaillements!

max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

Je vais voir si mon budget le permet. Sinon Président, verdict?? Le C5 est dans le sac??? Par contre à la course de Tourlaville, il risque d'y avoir du monde!! Ça va être chaud!!!  Razz
@ +!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

steph

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

T'en fais pas pour le chassis Max, c'est des choses qui arrivent, l'esssentiel est de retenir la leçon . . .
Pour le C5 . . . c'est en effet la fin . . . j'espere en avoir un pour TOURLAVILLE, mais encore rien de sur, au pire je serais que mécano . . .

Kham38

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:18 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

dommage pour le c5 , steph est ce que tu as du carburant? car j'aimerai venir rouler dimanche mais plus de koi rouler, en meme temps je te donnerais ma demande de licence si tu va au circuit bien sur tients moi au courant merci

MSN
steph

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:23 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

Plus de carburant en stock, désolé . . .
Je ne sais pas encore si je vais au circuit ce weekend, pas de moteur pour moi et météo pas terrible . . .

Kham38

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

ok pas grave je vais commander sur le net donc pas roulage dimanche  Crying or Very sad

et aussi je voulais savoir sil fallait une puce perso pour la course de tourlaville ou si le club en prete?

MSN
steph

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 07:41 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

En ligue, pas d'obligation de puce perso, le club organisateur en prete pour ceux qui ne possedent pas de perso.

max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:47 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

Oui, la puce perso est obligatoire en CF et en Coupe des Ligues et Coupe de France
@ +!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

pour la puce perso à la fédé , compter 3 bonnes semaines de délai, mais bon sur place, tu aura les puces club au pire.
Kham, j'ai un bidon de carburant RB 5 litres, plein au 3/4,acheté il y a une semaine, si ça peut te dépanner.

Kham38

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

oui ca peut me depanner c'est du 16%? si oui faudrait qu'on se voit sinon je passe commande cette semaine pour etre livrer avant ce week end faut que je teste la motonica avant la course quand meme

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2016)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3

Deuxieme course de la ligue 3'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5
Sauter vers: