Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Deuxieme course de la ligue 3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

oh bein non, je viens de recevoir le classico dans sa petite boite bleu . . .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:06 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

rodage sous le parapluie de cherbourg !

steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:16 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

rodage, samedi, avec le soleil, mais pour la course dimanche, c'est une autre histoire . . .

Visiter le site web du posteur
max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

J'ai regardé la météo sur l'iPoune et ils annoncent un grand soleil pour dimanche à Tourlaville... Pourvu qu'ils disent vrai!!  Cool
@ +!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

Kham38

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

Normalement je serais a la ferriere demain pour le rodage du classico et en esperant un beau soleil pour dimanche Smile

MSN
alex.du.7-6

Point(s): 57
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:56 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

mais nan il va faire beau ! rohhhh !  Laughing Louis bodin noous a confirmer qu'il pleuvrait pas Mort de Rire

a dimanche Cool

trichaux61

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:53 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

ouf pour la météo ! attention au changement d'heure !!!!

Kham38

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

superbe journée, pour une 1ere course c'était pas mal meme si ca aurait pu finir mieux ..

en qualif c'etait pas mal,pas enormement roulé avec la voiture qu'une seule sortie donc prise en main assez delicate, moteur pas fini de roder mais il etait comme il faut pour mon niveau ^^
en final je part bon dernier logique , je roulai pas mal a mon rythme et puis casse de la courroie apres le 2e ravitaillement(42eT), surement due a ma sortie sur le gros virage devant le comptage ou je tape la corde et je reste coincé puis j'accelere pour essayer de sortir, la courroie n'a pas aimé Laughing

bref c'était super merci a mon pote mecano et les quelques conseils d'alexis, et bravo a ceux qui sont monté sur le podium et surtout aux organisateurs et la piste superbe peut etre un poil trop rapide pour un novice comme moi Mr. Green

MSN
michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

on aimerait un peu plus de résultats et des détails parce que nous à Briouze on a pris de la flotte sur la g....... toute la journée.

Modeluvic

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

Une bien belle journée sous le soleil et une superbe piste toute neuve Okay
En 1/10 promo, je suis deuxième à l'issue des qualifs et troisième à l'arrivée de la finale sur le fil.
Bonne semaine à tous,
Ludovic

michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

Et les autres Jean Marc les Maximes Stephane Adrien Michel  etc...

trichaux61

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:56 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

bonsoir, perso une super journée, brouillard le matin puis grand bleu !
Une piste "billard" magnifique, un club avec des membres sympas !
Des qualifs délicates à cause d'un embrayage centax "d'occasion" qui me grillée les masselottes en 5 minutes ! (fini l'occasion !)
Donc un grand merci aux membres du club pour leurs précieux conseils et surtout à Alexis pour son dépannage et sa gentillesse ! snif !
Une finale d'un bon niveau (enfin je trouve) avec un mano à mano entre francis viot et alexis puis notre maxime national et matinal ! puis ma pomme qui tenté modestement d'accrocher le wagon ! Un moteur RB qui à profiter de cette piste pour terminé son rodage et s'exprimer pleinement (le bonheur) C'est mainteneant aux doigts et au pilote de gérer la cavalerie !
Bref une super finale (comme toutes les autres d'ailleurs) avec nos classiques qui ceux sont toute avérées fiables sauf pour notre malheureux président. Le chat noir rode !
Vivement la prcohaine !
Merci à Ludo mon super kyoshomécano.
Bon lundi à tous !

trichaux61

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

Victoire de michel Jamet en 1/8, puuis 3 troisième places (adrien, ludo et maxime)

trichaux61

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

Bravo au CMB

trichaux61

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

Maxime huet n'est pas venu, coucou à lui et à bientôt ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3

Deuxieme course de la ligue 3'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5
Sauter vers: