Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Deuxieme course de la ligue 3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 04:59 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

Super journée, pas une goutte d'eau Okay et piste magnifique, billard et tracé intéressant, super boulot du club de Tourlaville Okay .Les vibreurs sont délimités par des réglettes, il vaut mieux éviter de les prendre, il y a des enchainements qui se font à fond de gachette, c'est le pied Wink . Les classiques se sont régalés, il n'y a pas une bosse et le tracé leur convient, bon niveau dans l'ensemble pour ces pilotes. Alexis était le plus rapide mais a eu un petit soucis, Francis Viot(Louviers) en profite.Je mécanisais Maxime qui s'en sort pas mal, pas trop de fautes, des pneus avant disons bien usés Mr. Green , les autres ont déjà décrit leur course, sauf Stéphane, il n'a que 8 tours, je ne sais pas ce qu'il a eu.
En 1/8 4*4 tout le monde a fini,peut etre un soucis passager pour Olivier Aubry 2(Louviers), Michel nous fait une 1ere place avec une course régulière et propre, les autre on eu plus de mal à s'habituer à la piste, ça n'était pas trop au cordes Mr. Green , 3eme Jean Charles Noel.
En 1/10 promo on découvre 3 nouveaux pilotes du club de Tourlaville de niveau trés prometteur, ça roule bien propre pour des débutants dans la discipline!C'était leur 1ere course en 1/10, vive la mini z Okay Pierre Wolff 1 fait 80 tours, ce qui le placerait 3ème en open, le 2ème (Roulland Dylan)un tout jeune et le 4eme également(Francois Louis) étaient en bataille avec Ludo qui fini 3ème.
En 1/10 open les 2 premiers se détachent du lot (la mouette 1 et Alexandre Poyen 2), derriere c'est sérré entre Benoit Dando(Toulaville) et Adrien qui réussi à prendre la 3ème marche du podium.Anthony n'a pas couru la finale, il casse au qualifs et aux essais et n'a pas envie de réparer sa voiture Embarassed , pas gato Antho! Il faut se resaisir merde Mr. Green !!!
A noter des courses bien propres et une bonne humeur partout Wink .Il faut vraiment venir rouler à Tourlaville, rendez vous au Cf 1/8 classique le 10 Avril.
Les classements sont en ligne sur le site FVRC , un peu plus tard sur celui de la ligue 3, j'attend les rapports de cloture en html pour les publier (je les ai que sur papier).
A+

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 04:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 07:24 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

Comme l'a précisé l'ensemble des commentaires, une super journée, ensoleillée, un leger vent pendant midi  qui ne durera pas . . .
Une piste super propre, pas un grain de sable, super accroche, tres agréable et peu d'usure sur les pneumatiques

Adrien, commence sa premiere qualif et a du mal à trouver ses marques, mais prend la deuxieme place sur la grille, perso un moteur encore tres "gras" (fin de rodage), ce qui rend l'embrayage super mou, je me place quatrieme sur la grille.
Adrien démarre sa finale et se fait jeter dés le premier tour, le plaçant bon dernier, mais remonte rapidement en quatrieme place, pendant les vingts premiere minutes, les qutres premiers sont dans le meme tour, à sept minutes de la fin, la couronne de deuxieme, nous lache, Adrien étant troisieme, je le laisse continuer et finira à la troisieme place de justesse, mais bien mérité . . .
Perso, je démarre la finale, confiant, l'auto est géniale, malgré un moteur et un embrayage pas tres performant.
Mais apres un chassis carbone et un moteur à Louvier, c'est le cordon d'alimentation qui me lache apres 8 tours de piste envoyant l'auto directe dans les stands en début de ligne droite, la ligne 2015 neuve, ne l'est plus . . .

Visiter le site web du posteur
max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 09:28 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

Pour ma part, une super journée!! La piste est géniale : un super tracé, à la fois technique et rapide, une bonne ambiance dans les stands et les membres du club toujours aussi sympas et accueillants!! Okay
Les essais du matin se font dans le brouillard (et il n'y avait pas que la voiture qui était dedans... Mr. Green ), l'acclimatation au circuit se faisant de manière progressive. Première qualif moyenne, une piste froide et glissante, la 2ème qualif, je ne prends pas le départ à cause d'un pack d'accus déchargé  Question  et la 3ème où je fais un 14T en 5.00 et des bananes  Evil or Very Mad
Cela me fait donc prendre le départ de la finale en 3ème position. Au départ, j'arrive à me faufiler à la 2ème place, mais j'ai fait une petite connerie qui me fait retomber dernier, alors je remonte "tranquillement" vers la tête de la course en alternant 2 et 3 et je reste finalement 3 avec une voiture qui avait de plus en plus de mal à tourner à cause des pneus disons... petits!!! Je le redis donc, journée bien sympa avec un temps très agréable!!
@ +!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

lamouette

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:36 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

En usure de pneus c'est clair, rien à voir avec avant, on roule avec du shorage standard. Mais quand meme ça use plus que La Ferriere , mon pneu ar droit est passé de 65 à 58 en 30 min.

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:10 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

moi aussi parti presque neuf 77 et arrivé a 68 mais j'avais un train arriere tres baladeur. Mais la piste n'est pas gommée, a force de rouler elle va user moins de pneu

Max F103

Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:46 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

Pas de course pour moi( à lire les messages je regrette un peu...); incertitude de la méteo + lever tôt le dimanche + problème d'embrayage qui collait tout le temps samedi à la Ferrière. Je pensais que c'était les masselottes qui étaient H.S.(elles ont 'un peu' de jeu), en fait c'est mon écrou de volant moteur qui commençait à se desserrer et à brider mes roulements de cloche...

alex.du.7-6

Point(s): 57
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

max720 a écrit:
les essais du matin se font dans le brouillard (et il n'y avait pas que la voiture qui était dedans... )
. Oui je confirme Mort de Rire

max720

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 04:51 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

Euh ça va hein!!! Mort de Rire
@ +!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

lamouette

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 10:40 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

Non, pas trop jardinier cette fois, il n'y avait pas de jardinier dailleurs plutot un terrassier, mais c'était pas Max Mr. Green .

max720

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:35 (2011)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3 Répondre en citant

Merci Mr l'avocat pour votre défense!!! Mr. Green
@ +!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: Deuxieme course de la ligue 3

Deuxieme course de la ligue 3'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Sauter vers: