Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

CF TOULOUSE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Compte-Rendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:12 (2011)    Sujet du message: CF TOULOUSE Répondre en citant

Week end fatigant comme d'hab, de retour vers 1h00 à Briouze, un peu plus tard pour le manchot.
Vendredi AM les essais sous le sec, après quelques réglages et l'essai d'un nouveau réso RB le 2092 qui redonne du couple en bas les temps tombent et Gégé descend en dessous des 20s au tour.
Samedi c'est la cata des rafales de vent à décorner les boeufs et la pluie toute la journée. On fait une seule qualif la 2ème et les performances sont très variables suivant la densité de la pluie, certaines séries ont été avantagées.
L'essentiel est de se qualifier et Gérald est 11 ème donc demi directe.
Le dimanche plus de pluie et le soleil revient.
Gérald fait une très bonne demi qui lui permet de remonter en finale, malgré un mauvais ravitaillement de son mécano (oups) Bannir Bannir Bannir .    
En finale il part avec le N°6 et  passe de la 3 ème à la 4 ème place sans arrêt au fil des ravitaillements mais je savais que la 3 ème place allait lui revenir après le dernier plein puisqu'on faisait un plein de moins que les autres. Et après le dernier plein alors qu'il était 3ème comme prévu le moteur se met à ratatouiller, il finit les 4 dernières minutes comme çà et il perd 2 places. Il est 5 ème.
Sinon concernant la voiture on sait que la preformance est là.
Concernant le club un accueil assez froid, en plus le parking est loin de la piste et pas de possibilité d'approcher les voitures pour vider les coffres.
On a été contents de voir Graeme et sa petite famille, dommage que l'on ait pas eu plus de temps à leur consacrer.
Cyrille a été en finale, je pense un bon w.e pour lui, il vous racontera je pense.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel
Président

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:18 (2011)    Sujet du message: CF TOULOUSE Répondre en citant

Une petite photo de notre finaliste Cyrille

Une petite de notre finaliste Gégé

Le CMB a été bien représenté à Toulouse un 100% finaliste.

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 301
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:07 (2011)    Sujet du message: CF TOULOUSE Répondre en citant

Bravo a vous trois !!!
Concernant Toulouse l'an dernier a la meme epoque on a eu le meme probleme... Les bagnole a 300M de la piste, des gens pas toujours sympa mais a coté de ça une piste que j'adore !!! avec cette grande courbe qui referme Mr. Green

lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:15 (2011)    Sujet du message: CF TOULOUSE Répondre en citant

Bravo les mecs! Dommage ce pb moteur pour gégé. Cyril super bravo aussi!!!!!! Pour moi ça a été 7ème au CF 1/10, trés content.
J'aurai pensé que les toulousains étaient plus acceuillant, dommage, pour nous ça a été génial malgré la pluie incessante le dimanche.

max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: CF TOULOUSE Répondre en citant

Félicitations aux Toulousains pour leur prestation ainsi que pour ton résultat lamouette!!! Du beau boulot!!!  Okay  Même si vous n'avez pas eu de chance avec le temps et le moteur pour toi Gégé!!
@ +!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: CF TOULOUSE Répondre en citant

Bravo aux membres du CMB dignement représenté !

steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: CF TOULOUSE Répondre en citant

Bravo à tous, de tres bon pilotes en ligue 3 . . . Okay  

Visiter le site web du posteur
trichaux61

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:46 (2011)    Sujet du message: CF TOULOUSE Répondre en citant

http://sasandelle.free.fr/index_fichiers/Page1082.htm
Quelques vidéos de la finale et surtout beaucoup de pub pour la monica !

michel
Président

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 07:01 (2011)    Sujet du message: CF TOULOUSE Répondre en citant

Du tout Motonica mais bon c'est normal ils ont fait un beau tir groupé. Par contre le meilleur temps au tour en finale ce n'est pas Volta mais Abisset qui l'a fait 19.37s , sur XRAY RX8 bien sûr Bannir Bannir Bannir

max720

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:45 (2011)    Sujet du message: CF TOULOUSE Répondre en citant

Héhé!! Razz Bravo à lui également!!
Michel, est-ce que je pourrais passer récupérer ce que Jacky t'a fait passer stp Question Question
Merci d'avance!!
@ +!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:49 (2011)    Sujet du message: CF TOULOUSE Répondre en citant

Mon petit résumé du weekend!
Arrivé le vendredi matin, j'avais deux carrosseries a préparer qui m'attendez (pa nouvelle p909 de protoform avec la dérive à l’arrière comme sur la zytec v2)
une fois découper en piste! la voiture marche pas trop mal mai a un comportement bizarre par moment. Jacky me donne des conseilles (merci a lui!!) je règle, et j'essaye vite fait avant que la piste ferme, la voiture marche bien.

Le samedi, essai libre le matin la voiture marche très bien, le pilote un peut moins (j'ai repris le thermique une semaine avant et j'ai juste fait deux litres avant le cf, rodage compris)  après les essais nationaux, arrive les essais Elites et là c'est la merde, il ce mets a pleuvoir des cordes pendant une bonne partie de la journée mai les qualifs sont quand même lancer?!! je ne fait pas la première qualif, j'espère une petite accalmie et au pire je roulerais la dernière si je n'ai pas le choix. Philippe Bertrand et la direction de course lance une commission des pilotes pour trouver une issue au problème! Il propose deux choses:
-une quatrième qualif le dimanche matin (non applicable a cause du timing et surtout non prévue pas le règlement)
-de faire un classement avec en premier ceux qui on rouler, et après classer ceux qui non pas roulez selon leur valeur

au final aucune des deux solution n'est retenu, on continu normalement après que le vote est fait gagner l'application du règlement ( je passe me gros bordel du vote) pour ne pas pénaliser ceux qui on rouler et donc qui on une voiture "pourri" du a la flotte contrairement a ceux qui n'ont pas rouler qui aurait eu une bonne voiture pour le lendemain.
Du coup je suis obliger de roulez, je me force a roulez pendant la deuxième qualif, et avec beaucoup de chance il s’avérera que c'était le meilleur moment!!!! il ne pleut plus et la piste commence a séchez! avec les Aqua je fait un 13 tours malgré quelque petite faute. les meilleurs font 15 tours, beaucoup sont en 14.
il se remet a pleuvoir en fin de deuxième qualif... on ne roulera plus de la journée.

Le dimanche je commence en 1/4 de final, sa ce passe très bien, la piste est sèche! je suis troisième sans problème et vers la fin le deuxième casse du coup je suis deux. en demi sa roule bien aussi je fini cinquième et notre demi étant plus rapide que la première, je remonte en final  Mr. Green
Je part en final avec le numéro 7 et je resterait 7 jusqu’à  la fin, le premier me prend 7 tours il me semble. 
en résumé très bon weekend, trés bonne voiture!! ambiance particulière par contre , certains organisateurs bizarre, par contre j'ai eu l'occasion de parler avec Romuald31 de Yome3000 il est très sympathique!!!!

MSN Skype
max720

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:49 (2011)    Sujet du message: CF TOULOUSE Répondre en citant

Merci dude pour ton reportage!! Okay
Fais la même pour le reste de la saison!!!
Bisous de Normandie!!
@ +!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

trichaux61

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 11:52 (2011)    Sujet du message: CF TOULOUSE Répondre en citant

merci pour le p'tit résumé !!! Bonjour à bibundum !

lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:38 (2011)    Sujet du message: CF TOULOUSE Répondre en citant

excellent Cyril Wink
excellent aussi Max, tu as modifié ta signature Mr. Green

michel
Président

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:30 (2011)    Sujet du message: CF TOULOUSE Répondre en citant

Désolé Max mais J'ai réclamé notre colis tout le w.e à jacky et il a bouffé la com... Je pense qu'il va l'envoyer prochainement. Je te dis quand il est là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: CF TOULOUSE

CF TOULOUSE'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Compte-Rendus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers: