Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

DEPLACEMENT AU CF 1/8 CLASSIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:18 (2011)    Sujet du message: DEPLACEMENT AU CF 1/8 CLASSIQUE Répondre en citant

Qui veux covoiturer, en partageant les frais, pour aller faire un tour dimanche à Tourlaville voir le CF classique ?
Eventuellement donner un coup de main au ramassage pour aider le club si nécessaire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:12 (2011)    Sujet du message: DEPLACEMENT AU CF 1/8 CLASSIQUE Répondre en citant

Ba moi je pars vendredi soir, j'aurais peut-être besoin d'un coup de main si je reste en course dimanche... Rolling Eyes
@ ce week end!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:23 (2011)    Sujet du message: DEPLACEMENT AU CF 1/8 CLASSIQUE Répondre en citant

Un weekend, comment dire décevant !!!, avec de bon essai le vendredi mais une voiture moyenne trop sur l’avant. Le samedi un vent à décorner les bœufs, un départ de qualif loupé a la première ensuite un moteur a la 2eme (le vilo a cassé sous le maneton) et une 3eme qualif assuré me met en ¼ de final.
Le dimanche n’est pas beaucoup mieux je cale sur la ligne de départ  et repart bon dernier mais remonte sans soucis sur marco qui était premier. Jusqu’au moment où je me fais retourner bien comme il faut par un attardé, ça pli la carrosserie et actionne mon inter radio…
Le temps de comprendre c’est trop tard, surtout que papa en allant rechercher la voiture prend une voiture dans le pied et je prends un passage par les stands alors que j’avais déjà 6 tours de retard… Bref ma course c’est arrêté là.
Je me demande si Stéphane n’a pas laissé son chat noir du coté de Tourlaville ce weekend Mr. Green
Heureusement qu’il a fait un temps magnifique tout le weekend, avec une super organisation de la part du TMB : Du très haut niveau Bravo a eux Okay

steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: DEPLACEMENT AU CF 1/8 CLASSIQUE Répondre en citant

Vraiement pas de chance . . .
En ce qui concerne "mon chat", je te dirais ça apres la prochaine course . . . Laughing

Pour rappel, c'est aussi un probleme éléctrique que j'ai eu lors de la ligue à Tourlaville , mauvaise ondes . . .

Visiter le site web du posteur
trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: DEPLACEMENT AU CF 1/8 CLASSIQUE Répondre en citant

tu as vu stéphane !
c'est une gt due qui fait la pôle à Tourlaville !
et la dxf premium, elle fait quoi ?

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 06:48 (2011)    Sujet du message: DEPLACEMENT AU CF 1/8 CLASSIQUE Répondre en citant

une voiture hyper impressionante la gt due, mais manque de fiabilité. Par contre la DXF premium est superbe je l'ai eu dans les mains une bonne 1/2 heure c'est du solide fait entierement en france et c'est christian qui controle la qualité du boulot

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 07:46 (2011)    Sujet du message: DEPLACEMENT AU CF 1/8 CLASSIQUE Répondre en citant

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 07:47 (2011)    Sujet du message: DEPLACEMENT AU CF 1/8 CLASSIQUE Répondre en citant

Source RCMAG

trichaux61

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:01 (2011)    Sujet du message: DEPLACEMENT AU CF 1/8 CLASSIQUE Répondre en citant

en toute objectivité je la trouve super belle !! surtout les tulipes usinées ! Elle sort avec le train avant basculant ou est il optionnel ?
Je me laisserai bien tenté !

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:41 (2011)    Sujet du message: DEPLACEMENT AU CF 1/8 CLASSIQUE Répondre en citant

comme sur la photo train avant oscilant  pour environ 450 - 500 € dixit DXF l'annonce officiel courant de semaine

steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: DEPLACEMENT AU CF 1/8 CLASSIQUE Répondre en citant

Jolie chassis . . .
Pour ce qui est de la la fiabilité de la GT due, perso, rien à dire, toutes les pieces plastique sont d'origine.

Visiter le site web du posteur
michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: DEPLACEMENT AU CF 1/8 CLASSIQUE Répondre en citant

un petit reportage sur le site RB

http://www.rbproducts.com/main.php?part=Evenements&page=presente_race_r…

trichaux61

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: DEPLACEMENT AU CF 1/8 CLASSIQUE Répondre en citant

vidéo de la finale, gros niveau et surtout gros moteurs !
http://www.youtube.com/user/nicolab28#p/u/6/kNI314G9c1s
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: DEPLACEMENT AU CF 1/8 CLASSIQUE

DEPLACEMENT AU CF 1/8 CLASSIQUE'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: