Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Course du 22 Mai 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kham38

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:14 (2011)    Sujet du message: Course du 22 Mai 2011 Répondre en citant

je tenvoi le courrier demain, et en meme temps je tenvoi un mail comme ca cest sure Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 08:22 (2011)    Sujet du message: Course du 22 Mai 2011 Répondre en citant

règle FVRC= 5 jours avant la course(cachet de la poste), règle amicale = 10 jours pour arranger les clubs

michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:05 (2011)    Sujet du message: Course du 22 Mai 2011 Répondre en citant

pourquoi 10 jours, pour donner le temps de tuer le cochon nécessaire à la fabrication des saucisses.

lamouette

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:15 (2011)    Sujet du message: Course du 22 Mai 2011 Répondre en citant

bien parlé Michel  Okay et si c'était canard au menu ça serait un jour de +, le temps qu'il s'arrete de courir avec la tête coupée.

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:21 (2011)    Sujet du message: Course du 22 Mai 2011 Répondre en citant

Et la mouette rôtie, c'est bon ?
Souvent à la Férrière, un cochon de lait suffit, mais pour dimanche il faut le gros modèle.

@ Dimanche  Vincent

cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:46 (2011)    Sujet du message: Course du 22 Mai 2011 Répondre en citant

Du monde pour cette course de ligue Smile

MSN Skype
steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Course du 22 Mai 2011 Répondre en citant

Une belle journée, ensoleillée . . .

Merci à tous . . .

Visiter le site web du posteur
alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 08:31 (2011)    Sujet du message: Course du 22 Mai 2011 Répondre en citant

Merci au club de la ferrière pour cette course bien sympathique qui c’est bien terminé pour moi, même si maxime avait la meilleur voiture l’après-midi. Bravo à Alain Gerald et Ludovic pour leurs victoires respectives.
Pour moi ce sera RDV en Septembre pour la course du VMCM amusez-vous bien aux prochaine courses.
Et un grand merci à la famille Colinet mère et fille pour les super desserts Okay
Alexis

lamouette

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:24 (2011)    Sujet du message: Course du 22 Mai 2011 Répondre en citant

merci à tous, les gens du club, les pilotes du coin et les exterieurs.  Wink
classements à jour sur le site de la FVRC.
le site de la ligue 3 semble avoir un soucis.
à bientot Okay

trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Course du 22 Mai 2011 Répondre en citant

Une bonne journée passion !
Merci aux bénévoles du club pour la restauration.
Content du niveau pour la catégorie classique et une très belle finale 1/10 open !
Un bon commissaire de course avec son jeune apprenti, la relève risque d'être bien assurée !!!
Personnellement, j'ai bien profité des différents abandons mécaniques pendant la finale, mais c'est la course, et au finale: deux séance d'essais, une demi et une finale avec le même train de pneus !
Pour conclure MERCI à Ludo mon "super mécano" dans un contexte personnel tristouné, bon courage à toi.....et vivement la prochaine.
Si quelqu'un peut mettre les photos des podiums, je suis preneur. Pour une fois que je monte dessus !

michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: Course du 22 Mai 2011 Répondre en citant

et un podium et un. Classique avec une future recrue.

et de deux les 1/8 4x4  open

et de trois les 1/8 4x4 promo

et de quatre les 1/10 open

et le dernier les 1/10 promo. Bravo Ludo.

Des beaux pilotes sur un beau podium, devant un magnifique fond de verdure. Bravo à tous.

Dernière édition par michel le Lun 23 Mai - 21:49 (2011); édité 1 fois
trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:43 (2011)    Sujet du message: Course du 22 Mai 2011 Répondre en citant

merci michel

cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:43 (2011)    Sujet du message: Course du 22 Mai 2011 Répondre en citant

Nolan porte déjà les coupes avec classe :p 

MSN Skype
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: Course du 22 Mai 2011 Répondre en citant

Pour ma part j'ai passé une très bonne journée avec plusieurs motifs de satisfaction :
    Tout d'abord Yonnel se débrouille comme un chef au comptage, merci à lui. J'en profite pour lancer un appel à candidature pour former 1 ou 2 autres personnes (pilote ou pas) pour pouvoir éventuellement effectué un roulement à ce poste les jours de compétition, car je pense qu'un jour ou l'autre Yonnel reprendra la piste. L' avantage de former plusieurs personnes à ce poste est d'éviter de lasser la dite personne car de par mon expérience ce n'est pas le poste le plus simple à gérer et de pouvoir tous rouler de manière satisfaisante lorsque les courses se déroulent chez nous.

La buvette et la restauration même si je n'ai pas goûté aux beaux desserts (pour cause de régime), car à midi quasiment tout le plateau s'est restauré à la buvette avec je cite " des tarifs plus que raisonnable ". La modification a aussi été très appréciés par les habitués.

Ensuite mon résultat, même si j'ai bénéficié de certains faits de course pour atteindre cette place, Nolan dort avec la coupe.  Merci à mes différents mécanos de la journée pour leurs compétences. J'avais un gros manque de motivation la semaine précédente, mais j'ai finalement pris beaucoup de plaisir à piloter une auto qui pour une fois m'a pleinement satisfait.

De plus, l'ambiance a été bonne enfant toute la journée même si lors de cette course j'ai dû faire preuve d'une bonne dose de psychologie avec certains pilotes pour leur ouvrir les yeux sur leurs comportements en piste.

Mention spéciale pour les membres et bénévoles du club qui ont assuré une prestation sans faille tout au long de la journée.

Vivement le 26 Juin

@+ Vincent

Kham38

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: Course du 22 Mai 2011 Répondre en citant

Tres bonne journée de roulage, beau temps et bonne humeur,

pour ma 2e course ca n'etait pas trop mal, je manque cruellement de temps pour la preparation de ma voiture, d'experience et aussi de tresorerie pour me faire un stcok de pieces détachées, du coup pas mal de galere toute la journée, merci a tous ceux qui m'ont depanner quelques petits trucs pour que je puisse rouler,sinon niveau pilotage je penses avoir pas mal progresser donc maintenant je vais faire plus attention a la preparation de la voiture et ca ca vient avec l'experience

je vais essayer de remedier a ca d'ici la prochaine course pour enfin finir une finale ou meme une demie Crying or Very sad ,
en tous cas chapeau a l'organisation c'etait nikel, dommage que je ne puisse participer plus a la vie du club, le temps et la distance sont un vrai obstacle...

a bientot sur le circuit Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message: Course du 22 Mai 2011

Course du 22 Mai 2011'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4
Sauter vers: