Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Loisir le 4 juin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:38 (2011)    Sujet du message: Loisir le 4 juin Répondre en citant

Rosbif a écrit:
cyrille a écrit:
Présent toute la journée a partir de 9:00

Pas possible - tu seras encore au lit!

pfff même pas vrai Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SOHIER Claude

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Loisir le 4 juin Répondre en citant

Je viens de rencontrer LULU et MAX 720 cet après midi . MAX 720 sera là demain pour la journée, mais LULU ne pourrra s^rement pas venir 

seb47

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: Loisir le 4 juin Répondre en citant

J’espère que vous allez passer une agréable journée, Après l'effort (travaux) le réconfort (manger) a non rouler sourire.
Bonne journée a tous. Impatient d'avoir des nouvelles de cette journée.

steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: Loisir le 4 juin Répondre en citant

Perso, je ne suis pas sure de rester l'apres midi, plus beaucoup de motivation . . .

Visiter le site web du posteur
seb47

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: Loisir le 4 juin Répondre en citant

A que ce passe t il? Tu est sur quel categorie en ce moment? Et Adrien ne va pas rouler? Moi ca me manque. ici pas grand chose a part avion et j ai pas l intention de mettre des ailes a mes voiture lol on a un super lac peut etre un peut de bateau en attendant de monter une structure voiture

michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Loisir le 4 juin Répondre en citant

Une journée très chaude, du boulot abattu un rafraichissement des vibreurs, l'eau à la buvette a great day.
Meric les bénévoles, belle amélioration de notre piste pour notre CF dans un mois.

Nolan prêt à ravitailler l'auto quand papa roule, le carburant RB c'est meilleur que de la flotte.

La case du stop and go est prête pour les moins disciplinés. J'espére que Gégé n'y passera pas par ma faute.

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: Loisir le 4 juin Répondre en citant

Pour les stop and go, un petit billet et je pense que le directeur de course sera compréhensif pour en mettre aux autres Smile
Nolan est bien le fils de son père, de l'eau pour l'homme du 25 degrés pour la voiture.
@+ Vincent

max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Loisir le 4 juin Répondre en citant

euh petite précision, c'était ma voiture que Vincent utilisait....  Razz
@ +!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

seb47

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: Loisir le 4 juin Répondre en citant

Merci michel, j'ai chipé ton compte rendu. J’espère que te m'en voudra pas. J’essaie de faire revivre le site cmb. afin que les personne qui comme moi souhaite voir l’évolution du club "Qui je vois se porte très bien félicitation" ai un aperçu rapide. C'est simplement je l’espère la vitrine du cmb. encore merci bon courage a tous un petit peut de répits avant la course du 26 et surtout le CF juste derrière.

michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: Loisir le 4 juin Répondre en citant

Encore deux petites photos qu'un paparazi vient de me transmettre, pour montrer les gros efforts faits par les membres du CMB pour entretenir leur piste. Et je pense que beaucoup d'autres viendront également pour aider le week-end du CF (un petit clin d'oeil pour ne pas oublier de retourner le questionnaire que vous avez du recevoir, le club a besoin de vous).

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 06:54 (2011)    Sujet du message: Loisir le 4 juin Répondre en citant

En parlant de photo j'avais dit a Claudine que je lui ferais une petite surprise Mort de Rire

La classe a Dallas Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: Loisir le 4 juin

Loisir le 4 juin'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: