Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

CF Vichy classique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Compte-Rendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 08:32 (2011)    Sujet du message: CF Vichy classique Répondre en citant

Un très bon week-end !!  Le week-end a plutôt mal commencé : déjà sur l’autoroute des bouteilles Volvic qui trainées sur la route et ensuite rien à manger sur place…  Essai libre du vendredi, si on peut dire, 3 pleins et encore des essaies contrôlé alors que la pluie était annoncé très bizarre cette organisation…
 Le samedi matin la voiture ne marche pas je suis lent, la voiture a un comportement bizarre a la direction. Entre deux apéros le midi je trouve le problème : pate de servo de direction cassé.
En qualif j’assure ma premier comme d’habitude, au départ de la 2eme la voiture est prête le moteur chauffe papa branche la radio et la rien !!!  Accus déchargé… On change l’accu, 3eme qualif  même procédure cette fois la radio marche mais je monte sur le podium et le moteur accélère tout seul !! Donc résultat des courses 2eme en 1/8eme. Changement de récepteur, test en essaie libre des que je m’éloigne le gaz frein merde donc changement de servo et la comme par miracle ma voiture marche super bien !!!

J’ai un avion cireur mais un avion quand même
Le dimanche matin de bonne heure pour donner un coup de main, désolé Laurent de m’être énervé mais 10 fois au même endroit ce n’est pas possible : milles excuses.
En 1/8eme je tente les 37 arrière pas un bon choix, en ¼ retour au 35 et je remonte 2 derrière juju, en demi je fais une course propre sans trop de faute j’ai tout donné sans gérer. Et pour une fois ça passe et à la régulière, je pars 8en finale.
En finale je pars en 44-37,  j’ai une bonne voiture, mais je cale au départ puis au 2eme plein, au 4eme papa ce loupe (ça arrive c’était juste 5min 20 max) et encore 2 fois de suite a 35 minutes donc je descends du podium pour ne pas le casser.
Super content du résultat après autant de galère. Apres démontage le moteur a détonné à cause du jeu de bielle (bielle de rodage).
Côté organisation, c’était très moyen !!! Buvette pas top (tout petit café 1€, saucisse pas cuite, erreur de commande, amabilité pas toujours au RDV, etc.), commentaire inexistant, bref après Tourlaville et l’Alsace c’était du niveau d’une régionale. Et pour finir des coupes, comment dire, ridicules !!!!
A+
Alexis

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 08:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CF Vichy classique'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Compte-Rendus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: