Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

qui va àLouviers le 18 mai?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:00 (2008)    Sujet du message: qui va àLouviers le 18 mai? Répondre en citant

pour la 2ème qui peut venir? 1/10 1/8 1/5

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:29 (2008)    Sujet du message: qui va àLouviers le 18 mai? Répondre en citant

moi j'y vais

lamouette

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:39 (2008)    Sujet du message: qui va àLouviers le 18 mai? Répondre en citant

qui d'autre? Question

michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 05:42 (2008)    Sujet du message: qui va àLouviers le 18 mai? Répondre en citant

L'inscription part aujourd'hui

lamouette

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:49 (2008)    Sujet du message: qui va àLouviers le 18 mai? Répondre en citant

Si il n'y a pas assez de monde on pourra demander à rouler 1/10 et 1/8 ensemble.Et oui , il y a une manche de ligue 1 à Savigny le même jour donc moins de monde.Déjà Tourlaville fait le deplacement , je les ai eus au bigophone, GATO!

Gérald

Point(s): 47

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:25 (2008)    Sujet du message: qui va àLouviers le 18 mai? Répondre en citant

ta pas peur a ton train arrière!!! elles vont faire GGGAAAATTTTTTOOOOOO les 1/10!!

cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:48 (2008)    Sujet du message: qui va àLouviers le 18 mai? Répondre en citant

on the wall les 1/10 !!!!! en tous cas y a des pilotes dixièmes qui aime se faire pousser le caca a ce que je vois Smile

MSN Skype
alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:59 (2008)    Sujet du message: qui va àLouviers le 18 mai? Répondre en citant

tu ne viens pas toi cyrille a louviers et ludwig il fait quoi ? de chez vous c'est pas tres loin en tout cas plus pres que cherbourg
Sinon moi je ne suis pas contre rouler avec les 1/10 open au moins on sera plus nombreux

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:10 (2008)    Sujet du message: qui va àLouviers le 18 mai? Répondre en citant

et pourquoi pas une électrique survitaminée au lipo au milieu de ces usines à gaz carbonique, même michel apprécie le silence des électriques les lendemains de CF 1/8ème.

cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: qui va àLouviers le 18 mai? Répondre en citant

clair Vincent pour le silence je l'apprécie aussi!!! même trop j'ai du ma a redémarrer ma thermique tellement sa me soule tous ce bruit! heureusement que les perf sons là ...
Alexis désoler je ne peut pas venir ... autant Cherbourg était faisables car ne me déviant pas de trop pour repartir à Morlaix mai la Louviers c est trop loin désoler et de plus je n'ai pas de ligne d'échappement ... Pour lulu il roule en classique maintenant et il me semble qui a cassé sont moteur donc pas possible non plus pour lui ...
A+ et encore désoler

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: qui va àLouviers le 18 mai?

qui va àLouviers le 18 mai?'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: