Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Course régionale au CMB
dimanche 16 avril

NOCTURNE DU 30 JUILLET 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOHIER Claude

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:07 (2011)    Sujet du message: NOCTURNE DU 30 JUILLET 2011 Répondre en citant

Concernant la réponse à retourner pour le 23 juillet. Afin de connaître le nombre de personnes présentent à la nocturne et de préparer l'organisation  des repas, je vous rappelle que les licenciés au club du C.M.B.et de MOULT (section piste voir avec ALEXIS BLONDE ) ainsi que leurs femmes et enfants sont invités par le club .

Pour les invités extérieurs une participation aux frais de repas de 5,00 € sera demandé par personne.

N'oubliez pas de nous retourner vos bulletins de réponse par mail ou courrier.

A très bientôt pour la nocturne .

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:28 (2011)    Sujet du message: NOCTURNE DU 30 JUILLET 2011 Répondre en citant

je tes envoyé un mail Claude pour la nocturne!!! perso sa ne sera pas prise de tête a la nocturne... je viens avec ma Porsche  Cool  la huitieme je pense pas la faire rouler ou très peut!!!! faut prevoir des séries pour les TT01 comme "dans l'temps!!!"

MSN Skype
ninine

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: NOCTURNE DU 30 JUILLET 2011 Répondre en citant

on sera la  !!  pr aider a servir é préparé  mais ossi rouléééééééééééé on sera pa troo tar boulo le lendemain mai c ac plaisir ke lon vien  !!
chouchou é ninine   !!

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 309
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 10:20 (2011)    Sujet du message: NOCTURNE DU 30 JUILLET 2011 Répondre en citant

Nous aussi nous seront la pour rouler en classique, on va arriver vers 1hh30 pour l'aperitif ( le VMCM paye l'aperitif du midi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: NOCTURNE DU 30 JUILLET 2011

NOCTURNE DU 30 JUILLET 2011'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: