Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

DEMONSTRATION C.M.B.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Généralités -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOHIER Claude

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 09:20 (2011)    Sujet du message: DEMONSTRATION C.M.B. Répondre en citant

Le C.M.B. a pris l'engagement d'être présent à l'annimation lors de la semanine cyclotouriste à la Ferrière aux Etangs le 01 aout . Nous allons installer un stand et créer une petite piste pour faire des démonstrations. Le but étant de nous faire connaître et d'attirer de nouveaux adhérents au club.
Pouvez-vous me confirmer votre intention de participer à cette démonstration.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 09:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 09:26 (2011)    Sujet du message: DEMONSTRATION C.M.B. Répondre en citant

un lundi ... personnellement il y a de grande chance que je bosse...

MSN Skype
ninine

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:16 (2011)    Sujet du message: DEMONSTRATION C.M.B. Répondre en citant

pour linstan on poura pa étre la boulo oblige  !! dslé

steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: DEMONSTRATION C.M.B. Répondre en citant

On fera tout pour etre présent avec Adrien . . .

Visiter le site web du posteur
trichaux61

Masculin
Point(s): 299

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: DEMONSTRATION C.M.B. Répondre en citant

présent à quelle heure ?
jmb

michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 07:11 (2011)    Sujet du message: DEMONSTRATION C.M.B. Répondre en citant

Je serais là avec ma TT01 qui roule et une XRAY 1/8 sur étagére.
Par contre pour le 11 septembre, du fait du changement de date du CF à Clermont, je serais là également.

trichaux61

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 08:24 (2011)    Sujet du message: DEMONSTRATION C.M.B. Répondre en citant

en parlant de dates, je suis perdu !!! C'est quand la date du Moult ? chez nous !

michel
Président

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:21 (2011)    Sujet du message: DEMONSTRATION C.M.B. Répondre en citant

le 25 septembre, à confirmer par Alexis.

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 301
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:01 (2011)    Sujet du message: DEMONSTRATION C.M.B. Répondre en citant

Pour le changement de date de la course de Moult ça risque d'etre compliqué le 4 septembre est prevu depuis Octobre 2010 et j'avais oublier que j'avais un anniversaire le 25. Donc pour moi pas possible de la faire a cette date, le 28 aout expo a Moult, le 11 CF, le 18 je ne pourrais pas preparer, le 25 je ne suis pas la et je ne ferais pas de course en Octobre.
Donc je vais telephoner a ollivier cette semaine pour annuler la course, si la ferriere veux la reprendre pas de soucis.
Alexis

michel
Président

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:06 (2011)    Sujet du message: DEMONSTRATION C.M.B. Répondre en citant

On revient au sujet de départ la démo du lundi 1 er aout en rappellant l'appel du Président :

Citation:

Bonjour à tous,
Le Comité des fetes de la Ferriere, nous ont contacter pour organiser, deux démonstrations, la premiere,  le lundi 1er Aout et le Dimanche 11 septembre.
Il nous faut savoir le plus rapidement possible, si vous pouvez etre présent ou pas.
Les repas seront pris en charge.

Merci d'avance.

Dans l'attente de vos réponses

vincentR

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:24 (2011)    Sujet du message: DEMONSTRATION C.M.B. Répondre en citant

Je ne pourrai pas venir à la démo ni à la nocturne d'ailleurs : je serai parti en vacance =( dommage.
Vincent

MSN
SOHIER Claude

Point(s): 61

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 07:37 (2011)    Sujet du message: DEMONSTRATION C.M.B. Répondre en citant

La démonstration s'est passée sous un très beau et chaud soleil .
Le montage du barnum et la préparation de la piste sur moquettee pour les électriques le matin s'est bien fait (on été tous encore frais) . Les présentations succèdant aux démonstrations, nous commencions à avoir chaud et même les accus n'arrivaient plus à avoir le temps de se recharger . Le démontage s'est fait a chaud et humide (de sueur) mais je pense qu'on a tous passé une bonne journée. (Avec un bonnus mémorables pour les personnes présente au repas du midi Laughing

Encore merci à tous et bonne vacances pour ceux qui commence .Pour rappel la prochaine démo a lieu le dimanche 11 septembre.

michel
Président

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:42 (2011)    Sujet du message: DEMONSTRATION C.M.B. Répondre en citant

Quelques photos de la démo, sous une température élevée et surtout dans la bonne humeur.

C'est pour eux que nous étions là

Le CMB était bien présent

Des membres du CMB ont fait le déplacement suivant leur disponibilité

Le team Moreau des pilotes en herbe

Les cyclotouristes ont fait des essais de TT01, une fois de plus elles ont démontés leur robustesse

Une tentative sur un tricycle "jantes larges" sans roue libre, à ne pas mettre entre toutes les mains

En résumé une belle et chaude journée pour promouvoir un peu plus le modélisme.

Un grand merci aux membres du club présents malgré leur emploi du temps chargé et la distance importante à faire pour certains.

Rendez vous le dimanche 11 septembre avec j'espére un peu plus de membres du CMB, le circuit sera à  un autre endroit de la commune et permettra l'usage de voitures thermiques.

trichaux61

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 08:43 (2011)    Sujet du message: DEMONSTRATION C.M.B. Répondre en citant

Michel en biker ! et le casque ?!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2016)    Sujet du message: DEMONSTRATION C.M.B.

DEMONSTRATION C.M.B.'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Généralités -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: