Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Journée entretien Samedi 1er Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: Journée entretien Samedi 1er Octobre Répondre en citant

Bonsoir, petit rappel pour la journée entretien ce samedi 1 er Octobre sous un beau soleil.
Je pense qu'il est envisageable de finir la piste TT ce samedi, 3  morceaux d'astroturf à poser ainsi que le reste de la gaine et la table à équiper des ces rampes.
Bien sur, une tonte sera nécessaire voire plus selon les disponibilités de chacun.
Pour le midi, notre CUISTO Michel se chargera si vous en faite la demande de faire cuire vos propres grillades, car repas ensemble le midi pour ceux qui le souhaitent.
N'hésitez pas à confirmer votre présence par l'intermèdiaire de ce post.

Bonne semaine à tous.

@+ Vincent

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 09:31 (2011)    Sujet du message: Journée entretien Samedi 1er Octobre Répondre en citant

je peut etre present par contre je ne serait pas la avant 15h j'ai une leçon de moto ce jour la Smile

MSN Skype
vincentR

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:47 (2011)    Sujet du message: Journée entretien Samedi 1er Octobre Répondre en citant

Je suis sur d'être la le matin mais l'après midi, reste encore a confirmer

MSN
SOHIER Claude

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:03 (2011)    Sujet du message: Journée entretien Samedi 1er Octobre Répondre en citant

Je serais  présent la journée. Pour la grillade, je n'ais pas encore fait mon menu...!

trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Journée entretien Samedi 1er Octobre Répondre en citant

Absent pour cause de semi marathon à Argentan, désolé et bon courage aux présents
jean-marc

vincentR

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:47 (2011)    Sujet du message: Journée entretien Samedi 1er Octobre Répondre en citant

Donc finalement je peux rester toute la journée !
et bon marathon jean-marc.
A demain pour ceux qui viennent !!

MSN
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:09 (2011)    Sujet du message: Journée entretien Samedi 1er Octobre Répondre en citant

N'hésitez pas à apporter vos TT, pour ceux qui en possèdent.

@ Demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: Journée entretien Samedi 1er Octobre

Journée entretien Samedi 1er Octobre'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: