Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Commande Wartelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Généralités -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: Commande Wartelle Répondre en citant

Bonsoir, je vais faire une commande chez Wartelle pour notamment des pneus TT pour rouler sur l'astro humide. Il m'a conseillé des minispike en gomme silver et des inserts verts de chez schumacher. Pour les tarifs, 9.5 euros la paire arrière et 8.80 la paire avant, 3 euros la paire d'insert. La gomme jaune reste indispensable sur le sec.

N'hésitez pas à utiliser ce post pour vous joindre à ma commande ou en message privé.

@+ Vincent

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Commande Wartelle'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Généralités -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: