Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Les CF de mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:26 (2012)    Sujet du message: Les CF de mars Répondre en citant

Un petit compte-rendu rapide :
Une belle structure qu'ils ont à Neuville du poitou, trés désign mais pas trés fonctionnelle, ils ont mis une tablette devant les pilotes sur le podium mais pour les mécanos des tables sur des tréteaux.
Du soleil le vendredi, un temps couvert le samedi et le dimanche avec un vent froid.
Pendant les essais on  a pu testé le nouvel embrayage Serpent, avec un moteur qui envoie tout le temps : un vrai régal.
On a rallongé les rapports de boite pour bénéficier de cette puissance linéaire du nouveau Keep on.
Les qualifs se passen bien, Gérald a amélioré à chaque qualif, il fait 3 ème.
La demi permet de tester une monte de pneus mixtes pour équilibrer l'usure car la piste croque du pneu.
En finale normalement 5 sur la grille, il part en 11 pour avoir demander un report du à une boite récalcitrante.
Il remonte rapidement à la 4 ème place juste derrière "papa" et suite à une bousculade entre le 2 et le 3 il monte sur la 3 ème marche du podium.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:29 (2012)    Sujet du message: Les CF de mars Répondre en citant

merci michel pour le compte rendu.
Bon nettoyage !

trichaux61

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:30 (2012)    Sujet du message: Les CF de mars Répondre en citant

et alexis ? 21 ème  ? que passo ?

trichaux61

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: Les CF de mars Répondre en citant

et adrien bertin ? Pole puis plus rien ??? Cela devient un rituel ?

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: Les CF de mars Répondre en citant

Que dire de plus que bravo.

@+ Vincent

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 301
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:09 (2012)    Sujet du message: Les CF de mars Répondre en citant

Salut a tous

Pour moi un week-end compliqué, déjà presque 7H de route merci les parisiens !!!

Le vendredi  énorme galère avec mes nouvelles carro  trop avancé qui rendait la voiture bien trop directive pour mes doigts boudinés. Vue les qualifs par série de 10 minutes pas vraiment possible d’essayer grand-chose à chaque fois !!

Je trouve la solution pour la dernière série de 10 minutes…

Apres une bonne soirée et une super after à 15 dans une chambre de campagnile. Le samedi ce passe mieux, mais ça vas très très vite sur une piste  technique.

Je fais 13 en qualif avec une voiture  difficile à piloter, il y a 11 pilotes en 5 secondes et 35 en 1 tour…

Le dimanche ça part bien en ¼ ou avec une voiture pas top je suis 4 dans les roues des 3 premiers, on a 1 tours et demi d’avance à 10 minutes. Mais mon embrayage donne des signes de fatigue et fini par exploser à 15 minutes : je cale.

Je fini 6 de ma remonté dommage.

Ca va de plus en plus vite en classique et les essais par séries ce n’est vraiment pas facile quand on ne roule pas ou peu hors des courses…

Juste pour finir sur une polémique du traitement ou ce week-end serge à Atomiser tout le monde,  avec ou sans produit je crois que ça ne changerais pas grand-chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2016)    Sujet du message: Les CF de mars

Les CF de mars'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: