Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 23:13 (2008)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin Répondre en citant

Préparatifs pour le CF 1/8
Déjà on pourrait regrouper les volontaires pour donner un coup de main, les ramasseurs, les commissaires etc
Je suis volontaire pour faire le controle technique.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 23:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
csteph61
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 06:46 (2008)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin Répondre en citant

bonjour à tous,

Alain a lancé le sujet, alors je prends le relais :

Comme vous le savez, le mois de Juin approche à grand pas et nos courses officiels avec . . .
Le 1er juin: Régionnal 1/10 et 1/8, ce sera une course d'entrainement pour les pilotes qui participent au CF 1/8 du 14 et 15 Juin. 

Nous risquons et j'espere, avoir un nombre de pilotes important.
Cette premiere course sera notre "rodage" en vue du CF 15 jours plus tard.
C'est pour cela que je demande un maximum de volontaires pour ces deux manifestations.
Dans le cas ou vous devez faire un choix entre les deux dates, il est evident que le CF est la priorité.

Je vous rappel, que le club a besoin de ce genre de manifestation pour vivre et qu'il n'est pas envisageable de se "louper", par manque de personnel. . .

Planning du CF:
Jeudi soir et vendredi matin : montage des barnums, mise en place des tables, alimentation elec.
vendredi midi: restauration pour les premiers pilotes
vendredi apres-midi: finition des préparatifs, sono, comptage
Samedi: course, restauration, course
Dimanche : course, restauration, course avec ramassage
Dimanche soir : demontage et nettoyage

Restauration et Buvette GRATUITE pour les membres ACTIF.

Je vous remercie d'avance.
Le president.

csteph61
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin Répondre en citant

Bonjour,

message à nos petits nouveaux, lors de course officiels, l'entrée est gratuite pour tous publics !!

Seul point à respecter : par mesure de sécurité, seul les licencies détenteur et PORTEUR du badge officiel de la federation sont autorisés de penetrer dans les stands .

Merci.

csteph61
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:34 (2008)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin Répondre en citant

Petit sondage sur les personnes présentes lors du 1er juin et du CF
Preciser combien de personnes et quels jours.

Merci.

lamouette

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:22 (2008)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin Répondre en citant

Allez allez les volontaires! C'est bien gentil de deconner mais c'est pas mal non plus de se montrer un peu actif dans le club Wink
Bon , il y aura un gateau pour les volontaires Okay

yonyon61

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 09:10 (2008)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin Répondre en citant

je serais présente dès que je pourrais

MSN
cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:08 (2008)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin Répondre en citant

je serais la a partir du samedi mai je sais pas si je fait le cf ou non en temps que pilote ...

MSN Skype
yonyon61

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin Répondre en citant

peésente le dimanche sûre et normalement le samedi après midi

MSN
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin Répondre en citant

Moi, je sais pas encore Shocked (oh la grosse blague!!!)

Allez à demain

Vincent

trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:59 (2008)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin Répondre en citant

présent selon disponibilité
@+

lamouette

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:10 (2008)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin Répondre en citant

present du vendredi à la fin dimanche.Plus espoir de rouler sur une piste archi gommée juste après.

michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 05:42 (2008)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin Répondre en citant

dispo le jeudi soir
vendredi matin
vendredi AM jusqu' 17h00
samedi et dimanche par alternance

jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:06 (2008)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin Répondre en citant

Bonjour

Tout nouveau parmi vous (la demande de licence part demain !) je serai present le dimanche 1er juin.
Ne connaissant rien à l'organisation du club, je ne peux me proposer qu'en ramasseur ! Mr. Green
ou alors pour une action photo / video.....

A quelle heure faut il etre present sur le site ? 

Jerome

Visiter le site web du posteur
csteph61
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:40 (2008)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à jerome166,

En regle générale, lors de course, je suis sur le circuit des 7 heure (certains pilotes sont matinaux) et il faut bien leur ouvrir les grilles . . .

La course proprement dite, commence vers 8h (essaies libres), à cette heure la, nous devons avoir installé : la buvette, la sono, le comptage, la distribution des "puces" (transpondeur).

Nous n'avons pas de ramassage pour ce genre de course (sauf manque d'effectif plotes), seul les Championnat de France nous oblige à en avoir .

Nous ne refusons jamais un coup de main . . .plus on est, moins on en fait . . . .

Et pourquoi pas un reporter au C.M.B ! ! !

jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:02 (2008)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin Répondre en citant

La vache, 7 heures, ça fait tot, surtout avec une heure de route ! Mr. Green
D'autant plus que je bosse le samedi (bah oui le commerce...)
Cependant, je ferai mon possible pour arriver aux aurores. Et j'emporterai la camera et le materiel photo, on ne sait jamais.... !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin

préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5
Sauter vers: