Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:40 (2008)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin Répondre en citant

En parlant de préparatif, je viens de récupérer le nouveau pc et j'ai demandé la mise à jour 2008 du logiciel de comtage pour être en accord avec le règlement de notre fédération, j'affûte quoi !!!
Pour Alexis, le rose bonbon tu parles des dessous de ta compagne ou de tes nouvelles couleurs de carrosserie.
Bonne course dimanche

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yonyon61

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:16 (2008)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin Répondre en citant

il faudrait penser à faire de la pub pour qu'on ait un peu de public pour le cf. Je pourrais mettre une affiche au lycée

MSN
Adrien61

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:30 (2008)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin Répondre en citant

Oué mais il faut deja preparer l'affiche moi je pourrer en mettre partout !!

csteph61
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin Répondre en citant

Je viens de terminer l'affiche pour le 1er Juin, je me met sur celle du CF.

J'ai pris contacte avec un fournisseur de trophé, coupe, médaille, etc . .fort sympa, situé au MANS.
Une proposition m'a été faite (devis), pour les coupes du CF et j'ais pris l'initiative de commander un lot de trente coupes ( nombre necessaire pour couvrir nos besoins, hors CF ).

michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:00 (2008)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin Répondre en citant

Je pense qu'une petite réunion de bureau serait nécessaire pour faire le point avant le Cf. Le planning avec les noms des bénévoles en face.

Rosbif

Masculin
Point(s): 24

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:14 (2008)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin Répondre en citant

Juste pour vous rassurez que je serais present si vous avez besoin d'un directeur de course......

Je vais essayer de me liberer pour le vendredi (sujet aux conrtraintes de boulot....)

je pense que Michel a raison qu'une petite reunion s'impose - j'aimerais aussi fairedes essais sono avec le micro radio afin d'eviter les pbs de la derniere fois. Si il y a des pilotes thermiques qui veulent tourner au meme temps afin de regeler les niveaux ca sera un bonus!

@+

Graeme

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 07:36 (2008)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin Répondre en citant

salut a tous
On a 2 pilotes de caen qui serons dispo pour le dimanche pour le ramassage ou autre chose des le dimanche.
Fabien et Alain
a+

lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:10 (2008)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin Répondre en citant

on fait la réunion samedi ou dimanche prochain?
Stéphane, reveilles toi! Wink

csteph61
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin Répondre en citant

Je ne peux qu'être réveillé .. .je ne dors plus ! ! !!

Pour la réunion, à vous de me dire, la majorité du bureau est sur le forum, alors samedi ou dimanche ?

Alain, pour toi ce sera samedi et Dimanche ! ! !! Okay

michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:04 (2008)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin Répondre en citant

pour moi c'est samedi début AM et je crois que Vincent également

csteph61
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:34 (2008)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin Répondre en citant

lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:12 (2008)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin Répondre en citant

samedi ça me va

yonyon61

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:00 (2008)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin Répondre en citant

magnifique l'affiche Okay

MSN
baptga 61

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:08 (2008)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin Répondre en citant

BONJOUR
JE SUIS VOLONTAIRE POUR UN COUP DE MAIN LE DIMANCHE
JE PEUT ETRE PRESENT DES 7 H
THIERRY Very Happy

csteph61
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:51 (2008)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin Répondre en citant

Merci Thierry,

Il y a toujours un petit quelque chose à faire !!
Je serais présent sur le circuit à 7h, donc pas de probleme !!

Encore merci . Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin

préparatifs pour le cf 1/8 du 15 juin'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5
Sauter vers: