Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Bonjour ;) un TTiste qui a bien aimé son essai piste !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Généralités -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zouky23

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:48 (2012)    Sujet du message: Bonjour ;) un TTiste qui a bien aimé son essai piste !! Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente moi c'est Ludo, actuellement je fait parti du MBCO a Ancinnes ou je fais du 1/8TT elec, thermique, et dernierement un 4x2 BL..
j'ai a mon actif quelques voitures piste 1/5 Fg Brushless Sport line, et une Vone RR Evo 
dernierement il y a eu la RCMAG CUP a nantes où j'ai pu essayer la piste vitesse et franchement j'ai adoré !!! du coup la piste la plus proche est chez vous  Smile  
je souhaiterai faire parti de votre club pour évoluer dans cette catégorie je suis surun projet 1/8 classique BL 

Merci d'avance et qui sais ... peut etre a bientot sur la piste 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:10 (2012)    Sujet du message: Bonjour ;) un TTiste qui a bien aimé son essai piste !! Répondre en citant

Bonjour à toi !
Moi c'est JMB.
Le club se retrouve le premier samedi de chaque mois (9 heures) pour entretenir les pistes.
La prochaine course nocturne interne loisir du club sera le 28 juillet.
Passe, cela sera bien plus facile pour t'expliquer le fonctionnement du club.
Pour info : Pas de 1/8 sur notre piste électrique ! exclusivement réservé au 1/10.
Modélistement

michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:00 (2012)    Sujet du message: Bonjour ;) un TTiste qui a bien aimé son essai piste !! Répondre en citant

Bienvenue Ludo,

Comme Trichaux 61 l'a dit au club il y a deux pistes : une piste TT en gazon synthétique réservée exclusivement à l'échelle 1/10 électrique et une piste "vitesse" en enrobé qui accepte les catégories du 1/10 au 1/5ème thermique et électrique. Tu peux venir nous voir à la nocturne le 28 juillet, si tu veux participer au barbecue le midi ou le soir ou les deux, on demande une petite participation de 5 euros par personne et par repas.
A bientôt j'espére.

zouky23

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: Bonjour ;) un TTiste qui a bien aimé son essai piste !! Répondre en citant

merci de votre accueil pour le TT j'ai aussi un 1/10 hobbytech Revolt BL biensur Wink 
sinon si le temps me le permet je passerais fin juillet voir tout ca. c'est une course piste ou TT ?

Merci d'avance 

michel
Président

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:55 (2012)    Sujet du message: Bonjour ;) un TTiste qui a bien aimé son essai piste !! Répondre en citant

Il ne s'agit pas d'une course mais d'une amicale, la réunion des membres du club  et leur famille, en plus on élargit l'invitation à d'autres membres d'autres clubs. S'il y a suffisament de personnes dans une ou plusieurs catégories on met le comptage en marche et on peut faire des petites courses.
Le soir on met les halogènes en marche et le roulage de nuit peut commencer avec toutes sortes de lumières sur les voitures.

zouky23

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:44 (2012)    Sujet du message: Bonjour ;) un TTiste qui a bien aimé son essai piste !! Répondre en citant

ah oui c'est intéréssant comme invitation Smile on sera 2 alors Smile 
éventuellement si on peut rouler on viendra avec piste 1/10 V-One RR evo BL - 1/10 revolt BX10 BL - 1/10 losi 22 BL - et si la prépa fonctionne 1/8 classique BL 
en fonction de votre accord biensur 

michel
Président

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:41 (2012)    Sujet du message: Bonjour ;) un TTiste qui a bien aimé son essai piste !! Répondre en citant

Ludo : Si tu as une licence pas de problème tu pourras rouler, il faut juste que tu confirmes le nombre de personnes et si tu es là le midi et le soir . Si tu as une fréquence différente du 2.4Ghz précise laquelle ? 
Si ton invité a une licence il pourra rouler également .

zouky23

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: Bonjour ;) un TTiste qui a bien aimé son essai piste !! Répondre en citant

oui on est tous les deux licenciés FVRC car on fait déja parti d'un club qui fait que tu TT apres vu que je voudrais me mettre a la piste aussi je pense que je ferai parti de votre club pour cette dicipline 

zouky23

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:18 (2012)    Sujet du message: Bonjour ;) un TTiste qui a bien aimé son essai piste !! Répondre en citant

voici les petites modifs aportées a la classique ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: Bonjour ;) un TTiste qui a bien aimé son essai piste !!

Bonjour ;) un TTiste qui a bien aimé son essai piste !!'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Généralités -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: