Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Coupes de france et des ligues 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:22 (2012)    Sujet du message: Coupes de france et des ligues 2012 Répondre en citant

actuellement c'est du lipo et avec les servos en 7.4v plus besoin de régulateur.
l'année dernière j'avais du life dont un LRP et ils ont tous gonflés.
le w.e dernier j'ai vu un mécano papa qui m'a dit qu'il avait acheté, en début d'année, des life aux USA à moins de 3 euros la pièce en 1100 mAh et pas de probléme, pourtant il a fait tout les CF, le CEB et A

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:06 (2012)    Sujet du message: Coupes de france et des ligues 2012 Répondre en citant

perso je roule avec cela depuis trois ans en changeant tous les ans.
http://www.rc-mushroom.com/product_info.php/intellect-1600mah-23a-5x1-pack-…
aucun problème avec !
@+
par contre je ne sais pas si l'on peut passer en 7,4 avec nos récepteurs et servos ? pour pouvoir passer du lipo.

lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:47 (2012)    Sujet du message: Coupes de france et des ligues 2012 Répondre en citant

j'ai un Life hyperion depuis 2 ans, impec

michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: Coupes de france et des ligues 2012 Répondre en citant

Pour les servos on en trouve partout qui supporte le 7.4v et les récepteurs de la marque SPEKTRUM supportent jusqu'à plus de 9v, pour les autres marques je ne sais pas.

lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:31 (2012)    Sujet du message: Coupes de france et des ligues 2012 Répondre en citant

on va pas tout changer non plus si un bon life le fait, t'as pas eu le bon, dommage pour toi Laughing
en voilà qui tiennent   http://cbracingshop.com/catalog/index.php?cPath=89      charge jusqu'à 4C , je le charge à 2C à 3mv de moins que la norme , c'est insignifiant mais ça le protège. C'est paramétrable sur les chargeurs. Un 850 mah suffit .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: Coupes de france et des ligues 2012

Coupes de france et des ligues 2012'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Sauter vers: