Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

courses 1/10 piste électrique en ligue 3 pour 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/10 Electrique -> Piste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:08 (2012)    Sujet du message: courses 1/10 piste électrique en ligue 3 pour 2013 Répondre en citant

Comme je vous l'avait dit lors de la dernière course thermique , on envisage de d'organiser des courses élec le jour des courses thermiques.Les plateaux 1/10 thermique deviennent tellement faibles qu'il faut réagir,on est pas séctaires, toute catégorie doit avoir sa place. J'ai vu pas mal de beaux chassis 1/10 électrique trainer le jour des courses, il faut que tout ça s'exprime Wink , ces pilotes loisir doivent devenir des pilotes en compétition. Tout engagemnt supplémentaire aidera les clubs.
Les choses avancent, on a l'accord du CMB bien sûr et du TMB, pour Louviers c'est en bonne voie. Les clubs ont reçu les formulaires de demandes de courses aujourdhui, il faut penser à demander des courses 1/10 elec.
 J'ai contacté Jean Luc Cavé qui m'a donné son aval. Pour l'instant on part sur des amicales, pneus caoutchouc obligés, le shore n'est plus imposé en ligue mais il ne faudrait pas qu'en utilisant des pneus trop tendres on se retrouve à organiser des courses qui nous ruinent à cause de l'usure, on peut se limiter aux Ride 36 ,à vous de nous dire si vous y voyez un inconvénient , si vous avez des suggestions.Ca permettra d'avancer avant l'assemblée générale du 25 Novembre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:11 (2012)    Sujet du message: courses 1/10 piste électrique en ligue 3 pour 2013 Répondre en citant

Pas de soucis pour nous on prendra du 1/10 nucleaire Okay  C'est une bonne initiative

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:35 (2012)    Sujet du message: courses 1/10 piste électrique en ligue 3 pour 2013 Répondre en citant

Une super idée qui avec un règlement simple sera d'autant plus attractive. Pour les pneus, je pense qu'il faut utiliser ceux qui sont homologués en CF car les prix sont souvents contenus et la dispo assurée.

@+ Vincent

@+ Vincent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: courses 1/10 piste électrique en ligue 3 pour 2013

courses 1/10 piste électrique en ligue 3 pour 2013'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/10 Electrique -> Piste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: