Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Traitement des pneus pistes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Généralités -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: Traitement des pneus pistes Répondre en citant

ouais je comprend MICHEL mais comme je l'ai dit plus haut je vois mal les tops pilotes payer leurs pneus.
Mais bon l'avenir nous le dira alors restons optimiste
phil

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: Traitement des pneus pistes Répondre en citant

Pour ma part, ayant participé à la CML RACE à Louvres(Course TT 1/10) il y a 15 jours, c'est l'inverse qui s'est produit. La paire de pneus à 6 euros ! à la place de 9 euros(et 800 paires de dispo pour le weekend). Bien sûr traitement interdit, facile à vérifier sur du caoutchouc et vérifié avant chaque manche. En cas de contrôle positif, porte assurée !  Ah oui, j'ai oublié de vous dire, inscription à la course : 18 euros avec 2 paires de pneus Okay .  Bref, tout le monde à égalité et les meilleurs ont terminé devant, comme d'hab.
CML est un importateur anglais qui organise une course en France, chercher l'erreur Mr. Green  et le patron de CML à confirmé une 2ème édition pour 2013 à la même date.

@+ Vincent

trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:07 (2012)    Sujet du message: Traitement des pneus pistes Répondre en citant

salut vincent, modestie oblige, tu as fait quoi ?
A part un beau voyage !
@+
jmb

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:21 (2012)    Sujet du message: Traitement des pneus pistes Répondre en citant

Je fait 29 ème sur 44. A ma place mais vu le niveau des pilotes présents (Anglais, belges et la plupart des meilleurs français dont Yannick Aigoin) et mon manque de roulage je suis content de mon weekend. Je vous met le lien d'une de mes finales. Pour suivre je pars 10, la voiture toute jaune et je fini 3.
http://www.youtube.com/watch?v=OZI2j-LSLiU&feature=youtu.be&hd=1

@+ Vincent pour un petit résumé et d'autres vidéos dans un post dédié.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: Traitement des pneus pistes

Traitement des pneus pistes'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Généralités -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: