Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Généralités -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenga

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:59 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

bonjour a tout le monde ,je me présente je m'appel Christophe j'ai 40 ans, et j'habite dans l'orne .
je suis depuis peux dans le modélisme et enfin j'ai craquer ,j'avais ni les moyens ni le temps d'avoir une passion enfin si... (la capoeira) ,mais sa c’était avant Wink,et finalement je vais réussir a trouver le temps !
je viens donc de m"acheter une voiture thermique (Buggy Thermique - Inferno Neo Type 2 )
motorisation: 3.5cc , 4 roue motrice .
ont dis que c'est une voiture pour les débutants ,donc comme cela est mon cas je pense que
cela devrais me suffire pour le moment Wink j'ai quelques notions et aussi un peux de théorie , mais aucune pratique . si il existe une casse auto pour les voiture thermique ,avec moi il vont être heureux Smile mdr
c'est pour cela que j'accepte volontiers de l'aide .
je cherche aussi un club car il est plus intéressant de partager sa passion avec des personnes qui sont dans le même domaine ,que faire sa tout seul .

cordialement a vous christophe

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 09:07 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenue au modèlisme Christophe,
Si tu ne connais pas notre club, nous avons deux pistes, une piste "vitesse" en enrobé pour toutes les échelles jusqu'au 1/5 ème et une piste TT en gazon synthétique pour les TT 1/10 électrique uniquement.
Si tu es intéressé tu mets un petit mot sur le site et on peut se rencontrer un week-end à la piste.
Si tu veux rencontrer les membres du club tous ensemble, notre assemblée générale annuelle c'est bientôt le samedi 17 novembre à 14h30 à La Férrière aux étangs, tu seras le bienvenu.

lenga

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 09:33 (2012)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

merci a toi Michel d'avoir répondu, et je voudrais savoir le prix pour pouvoir faire parti du club et éventuellement prendre une licence car dans ce domaine je ni connais rien du tout .
cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION

PRESENTATION'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Généralités -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: