Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Louviers du 28 oct, 1/10, 1/8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Compte-Rendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:30 (2012)    Sujet du message: Louviers du 28 oct, 1/10, 1/8 Répondre en citant

1/10
Il fait froid , la piste est mouillée le matin partout. On fait des qualifs symboliques, sauf les gars de ligue 1 et 2 qui sont venus. Niveau moyen à bon, le 1er du classement de ligue 1 est là, on a peur, lol.Mais il n'y a pas les meilleurs qui ne font pas toutes les courses de ligue comme Quentin Leroux par exemple. On est 10 pour une fois.

L'après midi est beau mais il n'y a que la moitié de la piste qui est sèche, en finale Ludo mets des pneus contacts, pas terrible sur l'humide Rolling Eyes , les autres mettent du tendre genre 35, moi j'en ai pas , je mets 37/40 GRP qui doivent avoir 5 ans Smile . Il se trouve que ça se comporte pas trop mal sur les zones humides malgré la dureté. Donc c'est parti mais comme un con je relève pas l'antenne 2.4 de ma radio, j'ai le droit à des tops à chaque passage dans la grande courbe Rolling Eyes ,donc des sorties et des arrêts, quel con, ça fait 2 fois que ça m'arrive Laughing . J'ai donc presque 1 tour et demi de retard alors que je suis assez à l'aise avec l'auto.Quand je m'en aperçoit j'éssaye de remonter et au dernier plein je passe juste devant le 1er, ouf!
Ludo a galéré mais est 5eme quand même.

En 1/8 4*4 Gérard fait 1er et dernier à la fois Laughing
En classique Alain Bernard, Elio, Francis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenga

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:05 (2012)    Sujet du message: Louviers du 28 oct, 1/10, 1/8 Répondre en citant

bonsoir , sa dois etre chaud le pilotage sur sol mouiller .

lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:28 (2012)    Sujet du message: Louviers du 28 oct, 1/10, 1/8 Répondre en citant

surtout quand ça passe du sec au mouillé, mais avec les pneus mousses c'est assez progressif, le temps que les pneus absorbent un peu d'eau . Quand on connait la piste, on sait où ça glisse, on rentre moins fort, le plus droit possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2016)    Sujet du message: Louviers du 28 oct, 1/10, 1/8

Louviers du 28 oct, 1/10, 1/8'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Compte-Rendus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: