Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

projet inferno neo en GT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/8 thermique -> Débutant en 1/8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenga

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:36 (2012)    Sujet du message: projet inferno neo en GT Répondre en citant

bonjour a vous tous , j'aurais quelques questions afin de pouvoir m'inscrire dans votre club .
je viens de debuter dans le modelisme ce qui ve dire que je suis totalement novice , et j'aurais besoin d'un peux d'aide de votre part , si cela vous derange pas .
je viens d'acheter un  inferno neo buggy et je viens de finir le rodage hier , mais je voudrais plus d'information .

question : deux plein en statique et deux plein en roulant , cela est t'il suffisant ? car certaine voiture de cette categorie sont vendu avec 1 litre de carburant pour le rodage, et
sur differant site il dise que c'est asser et d'autre dise que ce n'est pas suffisant juste 4 plein pour le rodage.

et finalement je m'apercois que quelque tours de TT ne me conviene pas du tous et que je prefere rouler sur piste , j'ai donc decider de transformer ma voiture , car toujour sur le net
il dise que l'inferno neo a deja ete transformer , donc je me suis documenter sur cela . j'ai donc acheter differente piece .
(support d'amortiseur ) (support de carrosserie) (par choc avant + mousse) (pneu piste) et biensur une( carrosserie de la la PF8-GT) .
je pense qu'il dois manquer des pieces afin quelle puis rouler correctement  . avez vous une idee sur ce qui me manque , a par les barre anti roulie ?
je me pose aussi la question suivante (les amortisseur ) puis-je garder les amortisseur d'origine ou il faut que je change tous l'ensemble ou juste les resort ?
je vais aussi probablement changer le moteur car visiblement il et pas tres costaud et changer le gx21 pour un GO21 quand pensez vous ? .
j'aurais aussi besoin d'aide afin de la regler correctement au niveau des acceleration et des differente vis. actuellement elle est en 16% en carburant.
j'aurais besoin de savoir aussi si quelqun pourrais me donner un coup de main pour faire la peinture sur la carrosserie ou bien me la faire ( je payerai la personne qui me fera cette peinture bien evidament) .

en ce qui concerne le club j'aurai aussi des questions:
y'a t'il des piece detacher a vendre dans l'anceinte? pouvont nous acheter de l'essence dans le club , et pour venir sur les piste y'a t'il des horaires precise ou bien cela marche par periode ou bien le club ferme a certaine periodes ? .

je note aussi que je viendrai a la reunion en date du samedi 17 novembre pour 14h 00.

je vous remerci pour toutes les information que vous pourrais me donner et vous souhaite une bonne soiree , j'attend vos reponses avec impatiente .
cordialement a vous .

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:25 (2012)    Sujet du message: projet inferno neo en GT Répondre en citant

Je pense que toutes les modifications que tu veux faire vont te coûter un bras et si tu veux vraiment acheter une voiture de piste, revend ton TT et achéte une vraie voiture de piste, tu seras beaucoup plus satisfait au final. Cherche de l'occasion pour commencer et la catégorie dite "classique" te conviendra trés bien, ce sont des voitures éch 1/8 avec 2 roues motrices, pas de suspension, avec trés peu d'entretien, certainement le budget le plus bas je pense. Le plus gros budget sont les pneus. Avec il faut un banc de démarrage car les tirettes sur les moteurs de loisir sont fragiles. Certains membres du club qui roulent en classique pourront t'en parler plus longuement.
Concernant le club, il n'y a pas d'horaires tu viens quand tu veux, pour voir du monde c'est surtout le samedi AM ou le dimanche quand la météo le permet, car il faut que tu saches que la pluie est l'ennemie, elle est néfaste pour l'électronique du récepteur et des servos, les roulements. En compétition on roule sous la pluie mais après une grosse prépa et toujours à contrecoeur.
A bientôt à l'AG du club à 14h30.

lenga

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:04 (2012)    Sujet du message: projet inferno neo en GT Répondre en citant

je te remerci michel pour ton intervention , mais cela repond pas a mes question que j'ai formuler sur le poste precedent . pour le bras c'est pas grave en general les femme te prenne les deux bras Smile donc juste un pour une voiture il m'en reste un Laughing  . par contre j'ai bien compris en ce qui concerne le club pour la piste . maintenant il reste des point a revoir comme

peux t'on acheter de l'essence au club car la ou j'habite pour en trouver c'est une vrai galere ou sinon y'a internet mais avec 22 € de transport sa fais mal
une personne pour ma carrosserie et pour m'aider a la regler, et si les 4 plein de carburant suffise au rodage . j'ai bien noter aussi pour le banc de demarage et sa c'etait deja prevu mais le mois prochain Wink
hier j'ai fais le rodage et bien evidament elle est rentree dans un sale etat et ce qui ma decu ce sont les gravillons qui rentre partout et qui bloquer le deferentiel ou bien la direction (donc totalemant decu de leur conception)
et je peux te dire que j'ai prix un reel plaisir a voir comment tous ete monter car il a falu que je demonte tous pour la nettoyer , actuellement j'en suit au stade de decouverte en ce qui concerne le modelisme et je vais avouer que je commence a en prendre gout et a aimer sa .

en tous car je te remerci beaucoup de m'avoir repondu et pour la voiture classique de piste je vais y reflechir Smile

michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:31 (2012)    Sujet du message: projet inferno neo en GT Répondre en citant

le club n'est pas un magasin il ne vend rien ni carburant ni  pneus. En début de saison il pourrait y avoir des regroupements d'achat entre pilotes pour limiter les couts de transport et les prix. Des magasins comme Cimaracingteam ou autres font des prix intéressants par quantité.
Concernant le rôdage c'est au comportement du moteur que l'on peut  juger s'il est fini de rôder. Tu as du serrer progressivement la vis de richesse du carburateur pendant le rodage, il doit accélérer franchement mais il faut conserver un nuage de fumée à l'accélération, s'il ne fume pas il faut désserer la vis de richesse rapidement. Pour la carrosserie je ne vois pas le réglage qu'il y a à faire, en général pas de réglage particulier sur une carro.
Sur une piste goudronnée pas de probléme de gravillons ou trés rarement.

trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 09:36 (2012)    Sujet du message: projet inferno neo en GT Répondre en citant

+ 1 bécherel !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: projet inferno neo en GT

projet inferno neo en GT'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/8 thermique -> Débutant en 1/8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: