Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

projet inferno neo en GT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/8 thermique -> Débutant en 1/8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenga

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:36 (2012)    Sujet du message: projet inferno neo en GT Répondre en citant

bonjour a vous tous , j'aurais quelques questions afin de pouvoir m'inscrire dans votre club .
je viens de debuter dans le modelisme ce qui ve dire que je suis totalement novice , et j'aurais besoin d'un peux d'aide de votre part , si cela vous derange pas .
je viens d'acheter un  inferno neo buggy et je viens de finir le rodage hier , mais je voudrais plus d'information .

question : deux plein en statique et deux plein en roulant , cela est t'il suffisant ? car certaine voiture de cette categorie sont vendu avec 1 litre de carburant pour le rodage, et
sur differant site il dise que c'est asser et d'autre dise que ce n'est pas suffisant juste 4 plein pour le rodage.

et finalement je m'apercois que quelque tours de TT ne me conviene pas du tous et que je prefere rouler sur piste , j'ai donc decider de transformer ma voiture , car toujour sur le net
il dise que l'inferno neo a deja ete transformer , donc je me suis documenter sur cela . j'ai donc acheter differente piece .
(support d'amortiseur ) (support de carrosserie) (par choc avant + mousse) (pneu piste) et biensur une( carrosserie de la la PF8-GT) .