Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

novice un jour , novice toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/8 thermique -> Débutant en 1/8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenga

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: novice un jour , novice toujours Répondre en citant

bas ouai tout est dans le titre si seulement je comprenais le chinois Rolling Eyes  en faisant rouler ma titine ma telecommande a beuger et resultat gaz a fond sans pouvoir ,
la controler resultat un demi  train avant droite mort 70 € de piece triangle superieur et inferieur casser, ainsi que les barette de fixation tordu  et maintien amortisseur droit casser
si seulement j'avais lu la notice jusqu'au bout j'aurais vu qu'il fallais programmer le fail-safe aie donc piece a changer ,un chance que le chassis n'a rien .

j'axccepte toute reproche du style (novice)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenga

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:45 (2012)    Sujet du message: novice un jour , novice toujours Répondre en citant

le poto a gagner dsl je n'arrive pas a mettre de photo . 

michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: novice un jour , novice toujours Répondre en citant

ne te tracasses pas pour les reproches personne ne t'en fera parceque tout modéliste a eu un jour un probléme de radio, as tu une radio en 2.4 Ghz ?

lenga

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:06 (2012)    Sujet du message: novice un jour , novice toujours Répondre en citant

oui elle est en 2.4 GHZ , mais je pense que j'ai etaint par inadvertance la radio , ce qui a fais que la voiture c'est mise a partire comme un boulet de cannon avant de finir sa route dans un poteau

lenga

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:12 (2012)    Sujet du message: novice un jour , novice toujours Répondre en citant

lenga

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:37 (2012)    Sujet du message: novice un jour , novice toujours Répondre en citant

Bonsoir a vous , après avoir passer plus de 6h a monter les nouvelles pièce reçu ce matin ,

au programme montage des barres anti-rouli avant et arrière ainsi que les support de carrosserie

je vous met des photos pour que vous regarder si cela est fais correctement car pas de plan de montage .

Le pare-choc .

et la carrosserie .

mais la j'aurai des petites question j'ai un espace de 7 ou 8 cm a l’arrière entre la carrosserie et le

châssis que dois-je faire ? Car si il y a un choc sa casse tout ? Ou existe t'il une pièce supplémentaire a acheter ?

lenga

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:16 (2012)    Sujet du message: novice un jour , novice toujours Répondre en citant

bonsoir a vous donc voilà la carrosserie est fini et j'ai vraiment fais sa avec plaisir . juste une question avec quoi faite vous les trous au niveau du pare-brise ? 

philippe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 11:09 (2012)    Sujet du message: novice un jour , novice toujours Répondre en citant

slt
Avec un compas cutter
phil

lenga

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:24 (2012)    Sujet du message: novice un jour , novice toujours Répondre en citant

merci philippe , finalement je l'ai fais a la scie cloche et sa a marger encore merci de ta reponse .

lenga

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: novice un jour , novice toujours Répondre en citant

j'ai donc ete essayer la piste dimanche et sa na pas ete fameux ....( les pneu apres l'herbe, suivi de quelque tonneau , aller savoir pourquoi  pendant 2h  .cause sol mouiller feuille . donc je me suis pas eclater . au moins je connais la piste j'espere qu'il y aura du monde le week end prochain

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 301
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 11:24 (2012)    Sujet du message: novice un jour , novice toujours Répondre en citant

Bienvenu à toi,

C’est une période compliqué en ce moment et je ne pense pas qu’il y aura grand monde.

Grosso modo de fin octobre à début février peut de personne vont venir rouler, en grande partie à cause des intempéries.

Bon courage pour ton apprentissage de la piste de la ferrière qui n’est pas facile à cette période

A une prochaine sur la piste

Alexis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2016)    Sujet du message: novice un jour , novice toujours

novice un jour , novice toujours'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/8 thermique -> Débutant en 1/8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: