Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

le novice ce rebel .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/8 thermique -> Débutant en 1/8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenga

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:24 (2012)    Sujet du message: le novice ce rebel . Répondre en citant

mon aston martin est arrivee je met quelques photos et j'aurais des questions a poser .

mais differente chose me derange : la telecommande on dirais quelle  ressemble a rien ont croiraient une telecommande d'une voiture lansay , mdr
l'antenne depasse du tube encore une fois sa fais pas jolie . 
donc ma question est  : puis-je changer les manettes de commande entre mon inferno et mon inferno GT2 sachant que dans celle de mon inferno neo n'a que 4 pille dedans et l'autre telecommande  de la GT2 il en faut 8 , quelle difference ?
et puis-je couper le fils d'antenne qui depasse du tube ?

j'attend vos reponse . Mr. Green  -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

a j'oublier j'ai aussi acheter un banc de demarrage Embarassed  obliger de faire la vaisselle pendant 1 mois , elle veut le mettre a execusion ...... qui a inventer la femme ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenga

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:46 (2012)    Sujet du message: le novice ce rebel . Répondre en citant

et ensuite j'ai un nouveau projet ..... la ce coup si elle vas me faire laver sa bagnole pendant 6 mois .

la  X-RAY LUXURY X10 PAN CAR GT 1/10 electrique
[/IMG]][IMG=http://img.xooimage.com/files87/0/f/7/xray-39ccf1e.jpg][/IMG]

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:44 (2012)    Sujet du message: le novice ce rebel . Répondre en citant

Alors primo, on ne coupe jamais un fil d'antenne, sauf si tu veux la portée d'une NIKKO.
Secondo, si tu veux inverser les "manettes" il faut aussi inverser le récepteur qui se trouve dans la voiture (le petit boitier ou l'on branche les prises de servos) car avec 4 piles tu doit avoir une radio 2.4 GHZ (Dernière génération)et l'autre une FM ou pire une AM bref une radio qui fonctionne avec des quartz.(vintage de nos jours). Pour ma part, après des commandes à 800 euros chez wartelle c'est pas la vaisselle que je fais c'est autre chose Mr. Green .
Pour ton nouveau projet, c'est beau mais pas facile à exploiter.

@+ vincent

lenga

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:43 (2012)    Sujet du message: le novice ce rebel . Répondre en citant

et tu me conseillerais quoi comme electrique ?
sinon pour la telecommande c'est reglé j'ai fais ce que tu a dis sauf que sur l'autre y'a un fil qui fais 15 cm au lieu de presque 40cm .
et sur mon GT2 je vien de constater pas mal de defaut et pour le prix vraiment sa me soul !!!!! le porte accu ne marche pas ,du coup j'ai pris celui de l'inferno neo .
la carrosserie a ete vraiment mal decouper au niveau des ailes avant et pour fini une caisse a ce prix , j'ai une telecommande du style lansay un peu degouter !!

lenga

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:21 (2012)    Sujet du message: le novice ce rebel . Répondre en citant

bonjour a vous j'ai besoin d'aide , puis-je savoir si un membre pourrais me regler mon moteur car impossible de faire mon rodage je ne sais pas ce qui ce passe le moteur tourne trop vite est s'embale , et calle
continuellement

michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:59 (2012)    Sujet du message: le novice ce rebel . Répondre en citant

soit ta tringlerie est mal réglée et on carbu est ouvert en grand ou tu as serré les vis de réglage du carbu et ton mélange est trop pauvre. Dans tous les cas n'insiste pas et avant de redémarrer ouvre tes vis de réglage au mini 1/2 tour. Samedi prochain après midi il y aura du monde à l'entretien viens nous voir.

philippe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 10:28 (2012)    Sujet du message: le novice ce rebel . Répondre en citant

Puis je rajouterai quand on est débutant ne te diversifie pas dans plusieurs catégorie il y a plusieurs année nous avons fait cette erreur et avons dépensé beaucoup d'argent.
Concentre toi sur une et une seul catégorie avec une bonne voiture ou tu peux modifié les réglages.
phil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: le novice ce rebel .

le novice ce rebel .'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/8 thermique -> Débutant en 1/8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: