Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

St Brieuc 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:48 (2013)    Sujet du message: St Brieuc 2013 Répondre en citant

on arrosera mon double cinq à Saint Brieuc. Les chambres du Camapnile sont plus grandes que le première classe.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guyot.V

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:13 (2013)    Sujet du message: St Brieuc 2013 Répondre en citant

Bonjour, donc à une semaine de la course, voici une pré-liste des inscrits.

Les classiques :

Les 1/8 open et promo :

Les 1/10 open et promo :

Nous mettrons les séries en ligne dans la semaine.

Nouveauté pour 2013 : il y aura 4 manches de qualification (2 le samedi et 2 le dimanche matin).

Vincent GUYOT

michel
Président

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:20 (2013)    Sujet du message: St Brieuc 2013 Répondre en citant

Merci Vincent pour les infos et pour la 4 ème qualif.

michel
Président

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:58 (2013)    Sujet du message: St Brieuc 2013 Répondre en citant

Saint Brieuc un mythe qui va peut-être s'arrêter , ce serait dommage. On espére tous une 13 ème édition.
Un week-end de course sympa avec des performances toujours plus élevées, cette année grâce au traitement des pneus les temps au tour sont descendus en dessous des 13 s.
Le traitement est légal donc l'organisation avait prévu une table pour le faire en dehors de l'enceinte du circuit.
Pour nous les qualifs ont été excellentes, une petite touchette dans la dernière a empêché le 23 tours de la pôle.
Par contre la finale a été bréve , au 5 ème tour un "promo" s'est mis en travers au bout de la ligne droite et a ruiné la course de  Gérald et Romain Picard. C'est ce que l'on appelle un fait de course, au début on a les boules et puis on oubliera. Bannir Bannir

Félicitations à Benjamin qui a gagné cette finale.
Pour Ludo les pneus sans "colle" étaient plus bénéfiques.
Jean-Marc a fait un super w.e et lui par contre a apprécié le bienfait du traitement. Sa 4 ème place en finale le prouve. Je pense que dans les prochaines courses il aura son mot à dire.
Alexis a fait une "diffite" aigue, dommage car il aurait été sur le podium.
Jean-marc a quelques photos en réserve.

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:02 (2013)    Sujet du message: St Brieuc 2013 Répondre en citant

De retour de St Brieuc bien dégouté par ma "diffite" aigue …
Ca me ferait vraiment ch..r que le l’indoor s’arrête en 2013, j’adore cette course ou les 3 catégories sont réunies pour la première de l’année.
L’organisation était légèrement inferieur aux autres années, notamment la sono, mais ça reste top quand même Okay .
Concernant le traitement je dis oui et encore oui, franchement j’ai trouvé ça génial de pouvoir rouler dès le samedi après-midi sur une piste avec du grip.
Pour moi bilan par rapport à 2012 : 1 tour et 3 secondes de mieux sachant que je n’ai pas fini la 4eme qualif pour un léger problème de chicots   Evil or Very Mad alors que les 19 tours étaient largement jouable. Vraiment content pour jean marc qui rentre en final direct.
En 4x4 quel spectacle cette qualif Elite : ils ont les doigts les bougres !! Dommage pour la finale un peu patard mouillé avec ces accrochage du a une différence de niveaux entre les élites et les autres…
 Félicitations à Benjamin qui a gagné cette finale en évitant les pièges des retardataires, mais désolé pour Gérald et Romain.
En classique le niveau était assez élevé avec 4-5 pilotes pour jouer la pole, et un fabien qui met tout le monde d’accord en 4eme manche. En finale il est intouchable, derrière Stephan n’est pas alaise et Jeando ferme le podium. Et 4eme c’est notre jean marc qui pointe le nez de sa DXF bien collé de l’arrière.
La soirée du samedi soir restera énorme !!!  21 personnes dans une chambre 4 pour l’apéro des anniversaire et autant à table pour la pizza du samedi soir. Pour le clan contact ça c’est fini vers 1h30 du matin après un dernier petit breuvage des iles, pour info Eric Perrin n’a pas pu se lever le lendemain lol
RDV dans 1 an j’espère

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:46 (2013)    Sujet du message: St Brieuc 2013 Répondre en citant

un petit reportage
http://www.letelegramme.com/sports/auto/mini-bolides-ambiance-f1-a-l-echell…

Guyot.V

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:35 (2013)    Sujet du message: St Brieuc 2013 Répondre en citant

Bonjour,

Voici les résultats de cette indoor :

Merci d'avoir fait le déplacement !

trichaux

Point(s): 185

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 09:50 (2013)    Sujet du message: St Brieuc 2013 Répondre en citant

Bravo  pour les résumés de passionnés !
Effectivement croisons les doigts et les antennes de nos télécommandes pour que st brieuc ne meurt pas !
Comme vous le dites si bien, le sport mécanique,  même à notre échelle, procure des peines et des joies (la vache j'écris comme un livre !), il suffit de voir en 4x4 le contraste entre gérald et benjamin qui d'ailleurs permet de garder le challenfe "4x4" au CMB !
Ludo même s'il s'arrête en demi, a je pense tiré pleins d'enseignements de ce week end "exponentiel" ! (traitement et moteur mais aussi les doigts !)
Perso, j'arrive enfin à effectuer des qualifs avec une auto en progression constante !
Content de ma finale avec une bonne stratégie concernant les pleins, je dirais en peu trop tendre au niveau pilotage avec la "concurrence directe" pour éviter de casser le matériel, je laisse passer jean dominique pensant qu'il est largement devant alors qu'un seul tour ns sépare à l'arrivée. Mais bon, il le mérite avec son magnifique proto et surtout sa gentillesse (snif). De plus on s'accroche sur un mal entendu.... donc bravo à lui.
En classique, Fabien intouchable, alexis possédait un avion aussi, content de voir le nombre de chassis et de moteurs différents en finale (Contact, BP, Proto, Motonica et DXF...).
Je m'en tire relativement bien sur ce tracé technique avec mon classico !
Même si je ne connais pas encore toutes les subtilités des traitements pneumatiques (comme beaucoup je pense !) je traite en V2 de chez Futura alors que le V1 semblait préconisé ! MDR ! par contre la DXF avait les fesses collaient au bitume comme jamais j'ai connu !!
Bref vous l'aurez compris un super week-end, aussi sur le plan humain !
Les cours de lundi fut raides à assurer !
merci aux organisateurs,
ne lâchez rien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: St Brieuc 2013

St Brieuc 2013'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers: