Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Nouveau comité directeur de la FFVRC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Généralités -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trichaux

Point(s): 185
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:06 (2013)    Sujet du message: Nouveau comité directeur de la FFVRC Répondre en citant

Information qui demande a être confirmé sur le site officiel de la fédé !

Voici le nouveau comité FFVRC 

Patrick Auvinet
Philippe Bertrand (président)
Francis Billa
Caillaud Jean patrick
Couchon Rémy
Farines Edouard
Gallet Alain
Goualin Brieuc
Grubis Bernard
Jasmin Bruno
Olivier jeanneret
Michel Lafaye
Lapeyre Frédéric
Olivier Le collinet
ARnaud Ledun
Lievre Guillaume
Marie Nironi
Didier Perrin
Patrick Thioux
Velvindron Jean François
Michel Vialla

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trichaux

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:07 (2013)    Sujet du message: Nouveau comité directeur de la FFVRC Répondre en citant

Alain si tu passes par ici, tu confirmes ?

philippe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:15 (2013)    Sujet du message: Nouveau comité directeur de la FFVRC Répondre en citant

slt
La grosse surprise c'est quand méme DOMINIQUE NORMAND qui n'est pas réélu le reste je m'y attendait.
Normalement le responsable 1/8 eme devrait etre PATRICK THIOUX.
Dommage pour ALAIN mais je sais qu'il y a une chose que les FEDERAUX détestent c'est que les menbres du CD postent sur les forum et je sais que cela a fait pencher la balance du mauvais coté.
phil

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:34 (2013)    Sujet du message: Nouveau comité directeur de la FFVRC Répondre en citant

Vive la liberté d'expression !

@+ Vincent

trichaux

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 08:12 (2013)    Sujet du message: Nouveau comité directeur de la FFVRC Répondre en citant

Comment se passe le vote ?
Surtout lorsque l'on vote pour des candidats que l'on ne connait pas ?

lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:39 (2013)    Sujet du message: Nouveau comité directeur de la FFVRC Répondre en citant

salut à tous
Bien sûr je suis déçu. Surtout pour la discipline 1/10 200 bien délaissée car dans les candidats qui se sont présentés aucun ne défendait cette discipline, la personne qui a été nommée s'est présentée pour faire office de trésorier ou de vérification des comptes FFVRC. Il me manque quelques voix, peut etre 3 votes favorables sur 60 votes de président de ligue et leur délégué. Le mode de vote est ce qu'il est, on peut trés bien se présenter sans rien défendre à part vouloir intégrer le comité et ça s'est produit pour quelques uns,  les élus sont ensuite nommés à un poste disponible . Par exemple 4 élus qui défendaient le 1/8 TT, 2 pour le 1/8 classique, 2 pour le 1/8 piste 4*4 , mais aucun pour le 1/10 piste. Des absents ont été élus aussi Laughing
Donc il y aura des disciplines  à coup sûr représentées par des vrais passionnés, la grande majorité, à voir pour le 1/10 200mm , faisons confiance à Philippe Bertrand et à Guillaume Lièvre , j'éspère trés fort sinon ce serait la catastrophe.
Pour ce qui est de s'exprimer sur les forums, je sais bien que la fédé n'aime pas mais alors qu'on perd en effectif de compétiteurs je trouve qu'il faut s'exprimer par tous les moyens à notre disposition pour défendre notre sport et il ne me semble  avoir fait ce que j'ai pu pour le faire et avoir défendu la fédé dans la mesure du possible. Ca fait partie de la communication comme l'on tant prôné les candidats mais il ne faut que ce soit juste un concept mais plutot des actions. On vois tant de gens cracher gratuitement sur la fédé ou mieux poser des questions positives sans avoir aucune réponse , rester dans l'ombre n'est pas une bonne chose à mon avis ,  les bons forums bien gérés sont des moyen de communication importants , comme ici par exemple.  Wink

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:21 (2013)    Sujet du message: Nouveau comité directeur de la FFVRC Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Alain, il faut utiliser les moyens à notre disposition pour communiquer. Quand je vois les politiques qui twittent à tout va, je ne comprend pas le recul des fédéraux par rapport aux forums.

@+ Vincent

lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:32 (2013)    Sujet du message: Nouveau comité directeur de la FFVRC Répondre en citant

il va falloir qu'ils sy mettent.
Ce qui les retient c'est la peur de se faire insulter sur les forums, c'est arrivé. Mais bon y a forum et forum et faut bien s'entrainer pour maitriser Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: Nouveau comité directeur de la FFVRC

Nouveau comité directeur de la FFVRC'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Généralités -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: