Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Les CF du Week-end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Compte-Rendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Modeluvic

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: Les CF du Week-end Répondre en citant

Bonjour à tous,
de retour de la manche de cf de Tourlaville, un petit compte-rendu s'impose !
il a plu des cordes toute la journée du samedi avec un vent absolument merveilleux ! ... pour les voiliers !
je n'ai donc pas posé une roue sur la piste samedi, mais l'on s'est déplacé sur le circuit pour rectifier la hauteur des ailerons de carrosserie, non conforme au "la mouette-contrôle" Twisted Evil
Par contre, dimanche. Pas le temps de souffler ; deux séries de qualifs + 1/4 + 1/2 le matin et finales l'après-midi.
le constat ce soir est identique à la manche précédente : juste 1/4 de finale. La voiture va bien, le pilote pas trop mal, mais tout ça manque de moteur.
Je ne serais malheureusement pas avec vous dimanche prochain car je dois préparer les oraux de concours.
A très bientôt
LUDO Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trichaux

Point(s): 184
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:20 (2013)    Sujet du message: Les CF du Week-end Répondre en citant

Bonne chance pour tes oraux, pour pouvoir acheter pleins de chevaux après !

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:09 (2013)    Sujet du message: Les CF du Week-end Répondre en citant

Pour moi des qualifs difficile sur la terre de La ville aux Dames. J'arrache la onzième place des qualifs avec une voiture que l'on peut qualifier de saucisse (Une grosse !).
Avant la première finale, je change beaucoup de chose sur la voiture et je fini 4ème en partant onzième. J'ai continué à changer des réglages pour les 2 finales suivantes et les temps au tour on fondu comme neige au soleil, malheureusement la boucherie sur la piste à ouvert son rayon et un fédéral dépassé n'a rien fait pour arranger les choses. Je fini 6ème en partant onzième et le plus important, je repars avec un bon setup terre.

@+ Vincent

philippe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 11:01 (2013)    Sujet du message: Les CF du Week-end Répondre en citant

slt
Bien rentrée de LONGVIC
VENDREDI:
Pas possible de rouler ( pluie)
SAMEDI:
1er qualif
On decouvre la piste BENJAMIN est bien partis mais a une minute de la fin il fait un toit 
2eme qualif
18 tours en 5.10
3eme qualif
super bien partis aucune erreur sauf que PICARD le sort alors que BENJAMIN venait de le doubler donc pour nous ce sera le quart
QUART de final
trés bon depart et assure sa place pendant 20 mn en gérant tout comme sont mecano ( MICHEL) encore merci moi j'etais trop stressé
LA DEMI:
FINI 3 CA Y EST ENFIN UNE FINAL TANT ATTENDU
DEPART DE LA FINAL
Part en 8 eme possition et il se fait sortir par aygon donc repart bon dernier au bout de 10mn il est 5 ABISSET est 1er et GERALD 2EME 
De nouveau une touchette avec DESMARIE il rentre au stand reso deboité  repart et de nouveau une touchette meme probléme le reso
Donc il repart bon dernier revient  6eme et la c'est BERNARD DURANT qui oublie de le ravitailler donc callage
BON il fini 8 eme malgrés tout cela heureux quand meme en esperant qu il est sur la bonne voix
Pour info GERALD etait en tete de la final avant de perdre un clips de boite mais ça je laisse le soin a MICHEL de faire sont contrendu
Sinon la 977 viper est bien née
phil
A DIMANCHE 

michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 10:52 (2013)    Sujet du message: Les CF du Week-end Répondre en citant

Tout d'abord excellent accueil du club, trés sympa. Le seul souci qu'ils ont eu c'est un excés de sensibilité de la boucle qui détectait à différentes places, probléme corrigé rapidement.
Pas d'essais le vendredi à cause de la pluie, le samedi matin la piste est séche vers midi, donc un seul essai de 5 mn. Quelques pilotes avaient fait la course régionale 2 semaines plus tôt et cela se voyait les setups étaient prêts.

Q1 qualif assurée
Q2 une petite amélioration
Q3 grosse amélioration le 19 T est acquis, 4 éme temps des qualifs derrière ¨Picard, Volta et Baehrel.
En demi départ en N° 2 et arrivée N° 2 derrière Richard
En finale au départ N°5, Gérald prend la tête rapidement et la conserve jusqu'à la mi course où le p..... de clips de boîte se fait la malle (j'avais mis un neuf avant le départ) on remet un clips et çà repart sauf que la goupille était partie la 2 ème ne passait plus donc au plein suivant on remet une goupille et c'est reparti avec des tours de retard, pour finir à la 5 ème place.
Malgré la déception un bon résultat quand même, la 977 et le moteur Nova Virtus fonctionnent d'enfer.

Effet pervers du traitement des pneus, les voitures avaient tendance à faire des "casquettes".

Bon résultats du CMB puisque benjamin est 8 éme en finale.

trichaux

Point(s): 184
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 22:52 (2013)    Sujet du message: Les CF du Week-end Répondre en citant

Existent t ils d'autres clubs qui affichent deux finalistes d'un CF Elite ?
Bravo et merci pour les comptes rendus de passionnés !
@dimanche
jmb

michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 06:23 (2013)    Sujet du message: Les CF du Week-end Répondre en citant

Volta et Louis font partie du RSMA (Carole). Ils ont marqué des gros points également.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2016)    Sujet du message: Les CF du Week-end

Les CF du Week-end'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Compte-Rendus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: