Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Les anciennes de Jérôme
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Rétromobile -> Les RC rétro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:00 (2009)    Sujet du message: Les anciennes de Jérôme Répondre en citant

Moi aujourd'hui, j'ai reçu mon speedpassion N2.0 6.5, juste un peu plus puissant que mon GM 7.5

@+ Vincent

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:15 (2009)    Sujet du message: Les anciennes de Jérôme Répondre en citant

Eh bien dis donc, va falloir renforcer la transmission !!!! Doit on absolument mettre un ventilateur sur un vario brushless lorsque le moteur est un 10,5 ?

Jerome

Visiter le site web du posteur
max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:11 (2009)    Sujet du message: Les anciennes de Jérôme Répondre en citant

OUAhou!! Shocked Shocked
Sympatoche!! Razz  Va-t-il rouler à Briouze celui-là? On dirait de l'époxy le chassis et la contre-platine? C'est ça nan? Question Question
Celle'là si tu veux je te la peins Laughing Laughing
Le traction ça doit être spécial à piloter? Ne mets quand même pas un "moteur synchrone autopiloté..." dessus Mr. Green , (brushless c'est plus simple!!)
Vraiment sympa Okay
@ +!!
Max!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

max720

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:17 (2009)    Sujet du message: Les anciennes de Jérôme Répondre en citant

Pour ce qui est de ta question sur le ventilo à installer sur le vario, pour ma part, si le radiateur au-dessus est assez grand, il ne devrait pas y avoir de soucis, je pense ; demande à Vincent et à Graeme si tu veux en être sur mais moi je te dirais que c'est pas obligé. J'amènerais ma sonde de température si tu veux qu'on voit comment est-ce su'il chauffe.
Au fait Vincent t'es vraiment une tête brûlée de mettre des moulins comme ca sur le B4!!! Shocked  Il va finir dans les paniers de basket de la salle de Briouze!! Mr. Green
@ +!!
Max!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:02 (2009)    Sujet du message: Les anciennes de Jérôme Répondre en citant

Je n'ai pas de radiateur sur mon DTM avec un 5.5 (ceci dit c'est prevu pour l'ete) mais dans un Buggy l'espace est plus restreinte. La plupart de pilotes met le ventilo. Par contre il faut souvent le mettre a coté faute de place en hauteur. Sinon il y'a la possibilté de faire des decoupes de refroidissement dans la carosserie - les tailles sont prevues dans le reglement FVRC

Il faut aussi prende en compte la temperature ambiente. A Briouze dimanche on avait plutot besoin de rechaud que radiateur. Par contre à St Gaudens au mois d'aout c'est autre chose.

Graeme

max720

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:07 (2009)    Sujet du message: Les anciennes de Jérôme Répondre en citant

Mister Bean fait de l'humour!! Mr. Green Mr. Green
Merci pour ces conseils Graeme!!
@ +!!
Max!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

jerome 166

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:34 (2009)    Sujet du message: Les anciennes de Jérôme Répondre en citant

Pour le sand master, c'est bien de l'époxy et la qualité de fabrication est un peu supérieure à la gamme Santana / mrx. J'adorerai le tester, le problème c'est que c'est le premier que je vois en état neuf. Tout ceux que je connais sont en "runner". Et puis la bestiole est rare. Par contre, on peut trouver du Kyosho maxxum, et là, ça ne me dérangerait pas de le faire rouler !

Jerome

max720

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:40 (2009)    Sujet du message: Les anciennes de Jérôme Répondre en citant

ok!!
C'est vrai que déjà quand on voit le diamètre des cardans, ya du sérieux dans la fabrication!! J'espère en tout cas qu'on aura le plaisir de le voir au moins une fois, juste pour les mirettes stp!!
@ +!!
Max!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

jerome 166

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:46 (2009)    Sujet du message: Les anciennes de Jérôme Répondre en citant

Le 22 février, tu fais quoi ??? Mr. Green
Tu nous fera péter le Mugen dans le gymnase ????
Mieux, je te proposer un défi... ton Mugen contre mon Cross control... David contre Goliath !!!

Jerome

max720

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:32 (2009)    Sujet du message: Les anciennes de Jérôme Répondre en citant

Ouais si tu veux!!ca te donnera un apercu de ce que c'est que saint brieuc!!sauf que la bas il fait un peu plus froid encore!!mais tu sais vu que c'est que des relances je suis pas plus avantagé que contre un buggy électrique!!T'as une chance!! Mr. Green
@ +!!
Max!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

jerome 166

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 09:03 (2009)    Sujet du message: Les anciennes de Jérôme Répondre en citant

Ah mais le cross control n'est pas de l'électrique, c'est l'équivalant du marder, chez Yankee ! Echelle 1/6 et moteur 15cm3. Un bon gros pépère bien cool !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2016)    Sujet du message: Les anciennes de Jérôme

Les anciennes de Jérôme'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Rétromobile -> Les RC rétro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers: