Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Indoor saint brieuc du 15 et16 février 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:11 (2014)    Sujet du message: Indoor saint brieuc du 15 et16 février 2014 Répondre en citant

concernant la fraîcheur tu n'as pas connu des "st Brieuc" bien plus froid, c'était les pieds gelés. Mais malgré tout c'est toujours un grand moment, la première course thermique de l'année, un circuit mythique.
Toujours un super accueil.
Pour nous une voiture très délicate en qualif, grâce à sa régularité Gérald assure la 3 ème place, le vieux Jacky is back et prend la pôle.
En finale c'est le monde à l'envers la voiture est trop scotchée et fait des casquettes et là c'est encore le chiffre 3 qui sort .

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:12 (2014)    Sujet du message: Indoor saint brieuc du 15 et16 février 2014 Répondre en citant

et j'en remet une petite couche pour vous dire que c'est le 6000 ème MESSAGE sur le site du CMB.

mj61

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:18 (2014)    Sujet du message: Indoor saint brieuc du 15 et16 février 2014 Répondre en citant

Pour moi difficile de trouver le rythme de pilotage , mais trés bon WE avec la fumée qui fait mal à la gorge et le coing qui fait mal à la tète!!!
Super les st Jacques.

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 09:55 (2014)    Sujet du message: Indoor saint brieuc du 15 et16 février 2014 Répondre en citant

Une course sympa, mais avec un gout amer…
Pendant les essais petit problème de montage de chape d’amortisseur avant pas assez serré !!
Des qualifs galère une dernière faite au ralenti lol moins rapide que l’an dernier en classique.
Ça donne une demi ou j’ai enfin une voiture qui me va bien. Je pars 4 et me fait pousser au départ : paf le chien résultat la roue arrière gauche à 35° de pincement.
Donc comme le dit Michel c’est une course que j’apprécie beaucoup, une bonne soirée samedi (27 dans une chambre d’hôtel c’est pas mal !!) une bonne organisation
Et un grand merci à la Famille Colinet dont j’ai été le boulet tous le week-end Okay
A refaire en 2015
Alexis

philippe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 12:52 (2014)    Sujet du message: Indoor saint brieuc du 15 et16 février 2014 Répondre en citant

ils sont tout beau
http://teamserpent.com/?p=9517
phil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Indoor saint brieuc du 15 et16 février 2014

Indoor saint brieuc du 15 et16 février 2014'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers: