Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

indoor ST BRIEUC 2015
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:15 (2015)    Sujet du message: indoor ST BRIEUC 2015 Répondre en citant

affaire à suivre

Dernière édition par michel le Ven 13 Fév - 20:21 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel
Président

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:20 (2015)    Sujet du message: indoor ST BRIEUC 2015 Répondre en citant

la piste est prête.

michel
Président

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:24 (2015)    Sujet du message: indoor ST BRIEUC 2015 Répondre en citant

le CMB était en déplacement à St Brieuc le weekend dernier.

C'était la 14 ème édition du GP de ST BRIEUC, bonne participation il y avait 62 pilotes. Un super accueil comme d'habitude et une température clémente.

Une petite photo des membres du CMB enfin presque parce que Philippe, Bernard et Toululu n'étaient pas trouvables à ce moment là

michel
Président

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:07 (2015)    Sujet du message: indoor ST BRIEUC 2015 Répondre en citant

Les résultats des finales 1/8 4x4 et classique, je n'ai pas le 1/10 et désolé pour la qualité des photos.

le classique d'abord, on voit un pilote du CMB à la 6 ème place, Alexis nous racontera ses déboires en 1/2 qui l'ont empêché de remonter

le 1/8 4x4. Le Gégé est sur la plus haute marche çà faisait un moment qu'il n'avait pas gagné à St Brieuc. Une grosse bagarre à la fin entre Gérald et Benjamin, Gérald a été obligé de soulager les gaz dans les dernières minutes à cause d'un réso déformé et un ressort de réso cassé qui ont déréglé son moteur.

Le podium 4x4, pas de coupe mais des spécialités locales. Une bonne initiative.

Désolé mais ma photo des résultats 1/10 est toute floue, Ludo est remonté de 1/4 en 1/2 mais pas en finale.

Pascal n'est pas remonté en finale, sa demi était très violente et i l y a eu de nombreux accrochages

trichaux

Point(s): 184
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:40 (2015)    Sujet du message: indoor ST BRIEUC 2015 Répondre en citant

bravo à tous , un beau doublé du CMB en 4x4 !!!
Un bon niveau CF dans toutes les catégories !
merci à ludo pour le chargeur et à michel pour la mécanique !!!
jmb

Toululu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 90

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 06:29 (2015)    Sujet du message: indoor ST BRIEUC 2015 Répondre en citant

Un indoor a oublié pour moi car lors de la dernière qualif, je suis sorti en ligne droite tout seul comme un con en prenant l'extérieur pour pouvoir mieux enrouler le virage au bout mais c'était trop glissant et PAFFF!!!! Résultat: sauve servo hs + biellette de direction hs et j'en passe.... Tant pis pour moi, j'ai joué et puis j'ai perdu....
C'est normal que vous m'avez pas trouvé pour la photo car j'ai ramassé mes affaires vers 10h30 et suis rentré à la maison faire de la peinture pour me calmer tellement j'étais en colère contre moi Smile
Bravo aux membres du CMB pour leur résultat et un beau podium en 1/8 4X4 !!!

Le temps pour moi de commander les pièces pour remplacer tout ça (et il y en a Sad ) et je ferais une journée de roulage à La Ferrière pour dompter la 977 sur une piste digne de ce nom. Cela se fera certainement à la prochaine journée travaux selon la météo.

Petite question: mise à part lors de cf, où vous procurez vous votre carburant? D'avance, merci car il me reste à peine 2 litres Sad

Visiter le site web du posteur
trichaux

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 08:56 (2015)    Sujet du message: indoor ST BRIEUC 2015 Répondre en citant

Top options
http://www.top-options.fr/category.php?id_category=37
envoi soigné !

philippe

Point(s): 91
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 09:40 (2015)    Sujet du message: indoor ST BRIEUC 2015 Répondre en citant

slt
TRICHAUX c'est du 25% en 1/8 c'est du 16% depuis l'année derniére.TU RECHERCHE QUOI COMME CARBURANT TOULULU
PHIL

trichaux

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:03 (2015)    Sujet du message: indoor ST BRIEUC 2015 Répondre en citant

merci, mais il vend aussi du 16%, il suffit de l'appeler !
cdt

Toululu

Point(s): 90

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:16 (2015)    Sujet du message: indoor ST BRIEUC 2015 Répondre en citant

Merci Trichaux Wink Je vais en prendre chez Modelpro pour bouffer du bitume!!!!

Visiter le site web du posteur
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:57 (2015)    Sujet du message: indoor ST BRIEUC 2015 Répondre en citant

Bravo à l'équipe du CMB. Cela me rappelle de vieux souvenirs.

@Bientôt Vincent

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:13 (2015)    Sujet du message: indoor ST BRIEUC 2015 Répondre en citant

Salut à tous,
Bien content de rouler de nouveau ça change des travaux!!! On est  arrivés samedi vers 10h30 pour découvrir une piste plus poussiéreuse que les autres années.
Apres les retrouvailles avec les pilotes présents, démarrage de la Z1 toute neuve et là c’est le drame J les roues ne tourne pas… l’équipe contact autour de la voiture pour regarder et régler l’embrayage mais rien n’y fait. Jusqu’au moment où fabien éclate de rire en ce foutant de ma pomme : j’ai oublié de couper les masselottes…
Apéro du midi autour de la table des Classiqueux, puis petits crêpes complète au TOP.
Les qualif du samedi sont pas trop mal, je suis 5 je crois. Le dimanche matin sur la dernière je tente le coup du non traité : une grosse connerie !!!
Pour finir à la place du con 8eme, à St Brieuc ça ne pardonne pas de louper celle du dimanche matin.
 Donc content de rouler en demi, le départ ce passe plutôt bien après 5 tours j’ai 1 tours d’avance sur le 2eme la voiture marche vraiment bien à part un diff un peu mou. Mais je vais croiser la route d’Éric avant la grande courbe et paf le chien, servo bloqué au neutre je répare a la méthode bourrin  cric crac lol.
Je repars après 2 minutes 30 d’arrêt  avec une voiture qui ne peut plus aller droit L donc je fini 4 à 4 tour du premier…
Ce n’est pas bien grave on va manger les St Jacques pour ce remonter le moral (Merci Thierry).
Comme d’habitude super week-end à St Brieuc pour la première course de la saison, une bonne ambiance et de l’affluence dans la chambre 16 samedi soir.
Bravo au club pour le résultat
A+
Alexis

michel
Président

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 08:31 (2015)    Sujet du message: indoor ST BRIEUC 2015 Répondre en citant

Un lien vers d'autres photos.

https://m.flickr.com/#/photos/aspictures/sets/72157650863258725/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2016)    Sujet du message: indoor ST BRIEUC 2015

indoor ST BRIEUC 2015'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: