Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

une liste pour le 1 juin?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:44 (2008)    Sujet du message: une liste pour le 1 juin? Répondre en citant

pourrait on etablir la liste des inscrits pour le 1 juin? Il y a les participants au cf qui peuvent etre interessés en plus de nous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
csteph61
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:35 (2008)    Sujet du message: une liste pour le 1 juin? Répondre en citant

Je la prépare de suite

csteph61
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: une liste pour le 1 juin? Répondre en citant

Inscription pour le 1er Juin

1/10 promo
CORBIERE Maxime
LUCAS David
BRIOIS Anthony
BIGOT Ludovic

1/10 open
GENEAU Jean Baptiste
DEFIE Joffrey
CHERON Etienne
TOURNAFOL Richard
BERTRAND Christophe
BOUCRET Alain
JAUREGUY Romain
CREVON Patrice
MOUCHEL Baptiste
LEMIEUX Frederic
SAVOYAT Philippe
PRIVAT Alexandre
OLLIVIER Philippe

1/8 promo
PAGEAU Cyrille

1/8 open
LAVIGNE Gerard
COLINET Gerald
THIOUX Nicolas
BERTHELOT Jerome
RAIMBAULT Bruno
BLONDE Alexis

Dernière édition par csteph61 le Ven 30 Mai - 20:57 (2008); édité 3 fois
lamouette

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:25 (2008)    Sujet du message: une liste pour le 1 juin? Répondre en citant

Merci Stephane!
J'ai envoyé mon engagement, je sens que je vais me prendre une tôle avec les pilotes 1/10 qui ont participé au championnat d'Europe, mais bon c'est plus interessant.

lamouette

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:01 (2008)    Sujet du message: une liste pour le 1 juin? Répondre en citant

De Tourlaville on peut rajouter 3 pilotes 1/10 open et un en promo.De moult, un en promo.Pas nos amis bretons habituels ils ont une course chez eux.

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:31 (2008)    Sujet du message: une liste pour le 1 juin? Répondre en citant

Est-ce que l'on prévoie une manche de tt01 ?

lamouette

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:04 (2008)    Sujet du message: une liste pour le 1 juin? Répondre en citant

Pourquoi pas? Le planning va laisser le temps.

michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:22 (2008)    Sujet du message: une liste pour le 1 juin? Répondre en citant

Ok pour la TT01 mais 2 catégories open et promo (le tri est vite fait) et il faut battre le rappel rapidement auprès des inétéréssés. Mais je pense que d'ici la fin de la seamine il y aura d'autres inscriptions (les gars guettent la météo comme d'habitude).
Je pense qu'il y aura un breton en 1/8 4x4 avec un accent autrichien. Alexis aussi j'espére.

lamouette

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:22 (2008)    Sujet du message: une liste pour le 1 juin? Répondre en citant

Michel, tu veux parler du 1/8 ? 2 catégories open et promo Elles vont courrir ensemble je pense.Par contre pour le 1/10 promo il risque de n'y avoir que 3 pilotes et en open il n'y aura pas assez de place pour les accueuillir, dommage.

michel61

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: une liste pour le 1 juin? Répondre en citant

non j'ai bien dit open et promo ent TT01. Je me classe dans les promo évidemment.

csteph61
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:53 (2008)    Sujet du message: une liste pour le 1 juin? Répondre en citant

A titre indicatif, la liste des inscriptions est remise à jour, le post est remodeler, donc rien n'indique un nouveau message. . ..

michel61

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:08 (2008)    Sujet du message: une liste pour le 1 juin? Répondre en citant

Vu le niveau des gars inscrits en 1/10 open (je parle des extérieurs ligue évidemment), il est préférable que les promo roulent à part

Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:24 (2008)    Sujet du message: une liste pour le 1 juin? Répondre en citant

Felicitations a tous les pilotes inscrits - vous etes tous en finale direct....

On va pas serieusement separer Open et Promo en TT01. On n'est pas la FVRC!

@+

Graeme

cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:27 (2008)    Sujet du message: une liste pour le 1 juin? Répondre en citant

il y aura du beaux monde sa va être sympa a voir roulez Wink

MSN Skype
lamouette

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:23 (2008)    Sujet du message: une liste pour le 1 juin? Répondre en citant

Pas besoin de se deplacer pour faire un cf là c'est pareil sauf que je suis dedans, ouh la tôle!
Daccord avec Michel, il aurait pas fallu mettre les promo là dedans.Daccord avec Graeme, en tt01 une seule categorie, pas de petits joueurs!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: une liste pour le 1 juin?

une liste pour le 1 juin?'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers: