Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Généralités -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:43 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous
Déjà meilleurs vœux à tous pour cette année 2015. Je me présente Alexis Blonde 35 ans habitant à Garcelles Secqueville a côté de Caen. Je fais du modélisme depuis belle lurette, mais toujours aussi mauvais!!!
Je fais du 1/8 piste depuis mes début : en 4x2 puis 4x4 pour finir j’ai enlevé le superflu… J’ai choisi la catégorie classique pour sa simplicité et pour son ambiance sur les CF (surtout pour ses afters !!!)
Pour ceux qui viennent à St Brieuc il y aura encore pas mal de chose à fêter dans notre chambre du campanile les anniversaires de février, l’arrivé d’un petit Colinet et l’arrivée d’une petite Blonde pour mi-mars.
Rdv dans 3 semaines
Alexis

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:06 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

mon DIEU je vais prendre 8 jours de récup moi
phil

michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:31 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

je l'ai enfin cet article, belle communication.

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 10:45 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Oui j’avais l’article mais je ne lis que rarement le chat à l’entrée du forum. Pas facile d'avoir un article digne de ce nom dans les journaux, mais ça a porté ses fruits avec un grand nombre de spectateurs le samedi et surtout le dimanche.
Au moins il y a de la relève en Z, avec une catégorie promo très jeune et de superbe course

trichaux

Point(s): 185
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:54 (2015)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Belle initiative, il est certain qu'il faut rajeunir le paddock !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: Un petit nouveau

Un petit nouveau'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Généralités -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: