Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Projet MINIZ
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yonyon61

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:28 (2008)    Sujet du message: Projet MINIZ Répondre en citant

oula tous ça pour dire ni trop petit ni trop grand donc de taille moyenne et le vieu gymnase de briouze serait parfait il a un étage avec une ouverture grande ouverture sur le grand terrain au rez de chausée

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
csteph61
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:40 (2008)    Sujet du message: Projet MINIZ Répondre en citant

Comment fait on pour y avoir acces ?
Des documents à fournir, une documentation, un rendez-vous, . . ..?

Yonyon, c'est ou BRIOUZE ????

yonyon61

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:20 (2008)    Sujet du message: Projet MINIZ Répondre en citant

tu rigoles???briouze c'est la capitale de la france, c'est la plus grande ville de l'orne et c'est qu'à 5 km de bellou lol bon oki j'en rajoute un peu et il est juste à côté du collège du houlme

MSN
totophe

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:16 (2008)    Sujet du message: Projet MINIZ Répondre en citant

On tiens le bon bout pour les gymnase!! Wink    mais pour ceux qui n'on pas encore de mini z que sugère t'on comme achat ,histoire que je regarde les prix Cool  est ce que l'on pourrais faire un calcul rapide de ceux qui en possède une et de quel catégorie pour voir....... Shocked

Damien

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:48 (2008)    Sujet du message: Projet MINIZ Répondre en citant

MR02, la nouvelle en 2,4 ghz est bien car plus rapide au niveau de la direction, en contrepartie la marche arrière est moins pratique ...

Visiter le site web du posteur MSN
antho

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:51 (2008)    Sujet du message: Projet MINIZ Répondre en citant

c'est vrai que sur la LM la marche arriere est dur a trouver
au moins avec la MR02 ca marche tres bien

ANNONCE
CEUX QUI VEULENT LES PHOTO DES COURSES
ENVOYER MOI UN MP AVEC VOTRE ADRESSE E-MAIL
MERCI

MSN
lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:05 (2008)    Sujet du message: Projet MINIZ Répondre en citant

je vous conseille une mr02MM,enzo,mac laren , ça c'est pour la tenue de route, pas pour l'esthetique.Les nouvelles LM ça va aussi.

csteph61
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 06:36 (2008)    Sujet du message: Projet MINIZ Répondre en citant

Bonjour à tous,
Le temps passe et toujours pas de local !!
Je pense investir cet hiver, la MR02 en 2.4gh complette, prête à rouler est dans les 200 Euros (environs).
Qui serait interressé ??

Pim
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:21 (2008)    Sujet du message: Projet MINIZ Répondre en citant

Je pense suivre, si jamais mes finances le permettent

MSN
cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:46 (2008)    Sujet du message: Projet MINIZ Répondre en citant

personnellement je ne compte pas suivre... j'ai investis dans une TT01 c'est pas pour acheter une mini-z en fin d'année!!! 200 € je trouve sa chére... sa ferai avec la TT01 pratiquement 500€ d'investit juste pour le coté loisir du club sa commence a faire! je trouve que l'on s'égare plutôt se concentrer sur le TT01 pour proposer quelque chose en Indoor l'hiver en plus des course sur le circuit quand il fait plus beau. il y a moyen en plus je pense de trouver une salle assez grande pour la pratique du TT01.

MSN Skype
csteph61
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:50 (2008)    Sujet du message: Projet MINIZ Répondre en citant

Je comprends tout à fait, mais je ne pense pas que l'on s"égard, le but est de trouver une discipline, possible en indoor, la miniz me parraissait plus simple à mettre en place . . .
Maintenant, si l'on trouve un local et un revetement pour exploiter le TT01, je dis " amen "

totophe

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:06 (2008)    Sujet du message: Projet MINIZ Répondre en citant

Salut a tous ,pour répondre a Stéphane ,je suis partant pour une mr02!

a+ Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: Projet MINIZ

Projet MINIZ'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers: