Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

De Retour ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zouky23

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:24 (2015)    Sujet du message: De Retour ;) Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis de retour sur la region Wink peu d'entre vous m'ont connus vu que je n'ai jamais fait partie de ce club, mais on m'a remarqué avec un 1/5 brushless qui a bien évolué depuis Smile 

vu que je compte progresser dans la catégorie je pense a prendre une cotisation chez vous pour pouvoir m'entrainer et affiner les réglages de la bestiole . je voulais donc savoir si il y avais du monde prévu a la piste ce dimanche 21/06/2015.

Merci d'avance et que la gomme fume !

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trichaux

Point(s): 185

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:00 (2015)    Sujet du message: De Retour ;) Répondre en citant

Ce weekend !
Il y a une course régionale !
@+
jmb

zouky23

Masculin
Point(s): 21

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:32 (2015)    Sujet du message: De Retour ;) Répondre en citant

Arf pas eu le temps de passer ce dimanche .... je suis passé sur votre piste vendredi apres midi pour tester différents trains de pneus sur mon 1/5, juste passé 2 packs histoire de voir les défauts de la voiture ... au passage j'ai rencontré un membre du bureau de votre club qui m'a donné toutes les infos pour la cotisation.je vais envoyer un cheque pour ca a l'adresse en bas du papier , pour la licence je l'ai deja, une ligue 17 au MBCO.

a bientot sur les pistes Wink

Si vous voyez ca: c'est mooi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: De Retour ;)

De Retour ;)'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: