Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Choisir son embrayage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/8 thermique -> Débutant en 1/8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: Choisir son embrayage Répondre en citant

Bonjour à tous

Aujourd'hui, je suis allé sur le circuit. Excellente journée, et excellents contacts avec tout le monde! Merci pour votre accueil !

Alors voilà ma question;
J'ai un moteur rb Xenon r à monter sur un chassis picco. Le moteur est tout nu, c'est à dire qu'il lui faut son volant moteur et son embrayege complet. Pour la la cloche et les pignons, j'ai ce qu'il faut (du moins cela correspond à la voiture).
Mais quel modele choisir ? Un embrayage Centax se monte sans probleme ?(je parle de celui là parce que c'est le seul que je connaisse !!!!  Laughing )

Merci

Jerome

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:02 (2008)    Sujet du message: Choisir son embrayage Répondre en citant

Il faut que l'on se voit concernant ton embrayage car châssis Picco je ne connais pas. Ce qui m'intrigue c'est le choix du moteur un xénonR c'est puissant voire brutal, ça monte très haut dans les tours et pointu  à régler. Neuf ou ocass ?

michel61

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:13 (2008)    Sujet du message: Choisir son embrayage Répondre en citant

Puur que le xénonR fonctionne il faut un réso 2013 impérativement et surtout bien le faire chauffer avant de le poser sur la piste. avant de le démarrer il faut le préchauffer avec un décapeur ça le soulage beaucoup au démarrage.

jerome 166

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:41 (2008)    Sujet du message: Choisir son embrayage Répondre en citant

Le moteur c'est un d'occas, vérifié, réglé et avec roulement changé par Chaussard (Modelpro). Il appartenait à un pilote de chez rb.
Je lui avais demandé un bon moteur pas trop cher et il m'a dégoté celui la.
Sinon j'ai aussi un vieux picco du temps de la voiture avec. Je croix que c'est un 21ks, avec carbu à lame (ça c'est sur).

jerome 166

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 10:13 (2008)    Sujet du message: Choisir son embrayage Répondre en citant

Ais je un restriction à monter un embrayage specifique mtx4 sur un chassis picco ? Du moment que j'ai la bonne cloche en final, ça devrait passer ?

michel61

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:51 (2008)    Sujet du message: Choisir son embrayage Répondre en citant

ce ne sera pas un embrayage de MTX4 (catégorie 1/10) mais de MRX4 (1/Cool. A voir avec la dentition de la bête , le pas des dents etc.... Mais j'insiste sur le réso un 2013 sinon rien. 

cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:31 (2008)    Sujet du message: Choisir son embrayage Répondre en citant

un 2013 pour un sont de mélomane comme dirait MIMI !!!!!! lol sinon bien faire gaf aux module des pignon si c'est pas le même module que les couronnes sa va pas faire long feux Smile

MSN Skype
jerome 166

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: Choisir son embrayage Répondre en citant

C'est le parcours du combattant tout ça...merci des infos.... je crois que je vais ressortir ma yankee du placard... Mr. Green
Je vais dejà faire chauffer les accus du tt01 pour dimanche prochain, s'il ne pleut pas....là je ne suis pas embeté avec l'embrayage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Choisir son embrayage

Choisir son embrayage'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/8 thermique -> Débutant en 1/8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: