Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

1er Juin open promo 1/8 et 1/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Compte-Rendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
csteph61
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 06:39 (2008)    Sujet du message: 1er Juin open promo 1/8 et 1/10 Répondre en citant

Bonjour,

Apres quatre ans de service, premiere absence !!

Un gros soucis d'humidite le samedi, m'a forcé à joué de la pelle le dimanche (probleme résolu)
Je m'en excuse aupres des membres du CMB et les remercie.

j'aimerais un volontaire pour un petit compte rendu de cette course .

Merci à toute l'equipe  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 06:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:28 (2008)    Sujet du message: 1er Juin open promo 1/8 et 1/10 Répondre en citant

Il n'y a pas à s'excuser Stephane, c'est bien compréhensible, on espère qu'il n'y a pas trop de degats.
Bon, je m'y colle pour le compte rendu.
On attendait 5 pilotes exterieurs en plus dont un finaliste au championnat d'Europe 1/10, Joffroy Defie ainsi que quelques bon pilotes de Cf.Soit ils ont eu peur de la meteo, soit ils ont peur des mouettes Laughing car on ne les a pas vus.Nous avons quand même eu l'honneur de la participation de Nicolas Thioux en 1/8.
Dans l'ensemble, la meteo nous ne nous a pas trop été défavorable, seule la finale 1/10 open s'est déroulée sous une petite pluie.
On a sonné la 1ere course de TT01 à la ferriere, sinon voici les podium.
1/10 promo Le jeune Anthony Briois (prometteur car 2ème course)gardera sa 1ere place jusqu'au bout malgré la pression de Maxime Corbiere en forme ce dimanche et beneficiant de l'aide au reglage de Gerald et La mouette risque de faire des progrès si il arrive à gerer ses ardeurs.
1. Anthony Briois
2. Maxime Corbiere
3. Ludovic Bigot

1/10 open
La pluie a commencé de tomber juste au moment de lancer le depart, donc difficille de savoir si il fallait changer de pneus, seuls 4 pilotes prennent le depart, je garde mes mousses comme les autres sauf Christophe Bertrand qui perd donc quelques tours, j'ai un peu regretté car dans ces conditions c'était une course de lenteur, à qui garde l'auto sur la piste.Malgré tout j'ai gardé mon avance.
1.Alain Boucret
2.Christophe Bertrand
3.Philippe Savoyat

1/8 open
Gerald conservera sa 1ere place jusqu' au drapeau à damier avec un tour d'avance sur Nicolas Thioux.
1. Gerald Colinet
2. Nicomas Thioux
3. Alexis Blonde

michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:13 (2008)    Sujet du message: 1er Juin open promo 1/8 et 1/10 Répondre en citant

Bon courage Stéphane pour la remise en état. Fred est venu aider pour le barbecue (un nouvel adhérent je pense).
Pour compléter le comemntaire du volatile marin. Remise d'un balai grande largeur au même oiseau (photos à l'appui).
Désistement des parisiens et bretons à cause du pessimisme de la météo.
La presse est venue (orne combattante) avec une promotion pour la formule Tamya. J'espére un bon article car la journaliste availt l'air convaincue.
Bonne ambiance dans l'ensemble, je pense qu'aux prochaines courses régionales à La Férrière la Tamya a sa place à condition de prévenir les pilotes concernés.

lamouette

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:16 (2008)    Sujet du message: 1er Juin open promo 1/8 et 1/10 Répondre en citant

Il y avait quand même un breton, Richard Tournafol

michel61

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:20 (2008)    Sujet du message: 1er Juin open promo 1/8 et 1/10 Répondre en citant

Un breton et une famille parisienne avec le petit maxou. Merci à eux.

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 07:05 (2008)    Sujet du message: 1er Juin open promo 1/8 et 1/10 Répondre en citant

Bon courrage stephane pour la reparation des degats.

csteph61
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:00 (2008)    Sujet du message: 1er Juin open promo 1/8 et 1/10 Répondre en citant

Merci, les gars, les dégats sont moindres, pas mal de boulot, pour refaire, mais les materiaux n'ont pas trop souffert, je suis arrivé juste à temps, pour démonter mon parquet, qui etait flottant, à tous les sens du terme !!!
J'ai mis 5 heures à évacué la flotte !!

J'aurais preferé etre avec vous dimanche !!! 

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:40 (2008)    Sujet du message: 1er Juin open promo 1/8 et 1/10 Répondre en citant

Quand je pense que Stéphane est d'accord pour vendre la barque du club Embarassed , d'accord je sors Bannir
Bon courage à toute la famille et il faut garder le moral.

csteph61
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:00 (2008)    Sujet du message: 1er Juin open promo 1/8 et 1/10 Répondre en citant

La barque etait trop petite pour quatre !!!!

J'aurais pus reouvrir la section bateau !!!

lamouette

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:33 (2008)    Sujet du message: 1er Juin open promo 1/8 et 1/10 Répondre en citant

les classements ont ils été envoyés à Thierry Fossard?
merci

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:49 (2008)    Sujet du message: 1er Juin open promo 1/8 et 1/10 Répondre en citant

Oui.

michel61

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 05:42 (2008)    Sujet du message: 1er Juin open promo 1/8 et 1/10 Répondre en citant

T'inquiète pas Alain ils vont te le sortir le classement sur le site ligue 3. Dans le modèlisme c'est comme à la pêche il faut être patient.

lamouette

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:43 (2008)    Sujet du message: 1er Juin open promo 1/8 et 1/10 Répondre en citant

cette année c'est pire que tout, 2 courses en retard au classement tout ça pour un passage de promo à open pour un licensié plus une demande de license datant de 2 semaines avant la course,il en faut peu pour bloquer le rouage.La license du 2ème est arrivée chez lui, on va voir si ça bouge, c'est un escargot qui transmet le courrier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: 1er Juin open promo 1/8 et 1/10

1er Juin open promo 1/8 et 1/10'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Compte-Rendus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: